Jump to content

question d'argent...


Recommended Posts

oui mais on peut également penser que les améliorations ont pour but uniquement d'inciter à mettre à jour pour combler les failles...

 

Avec la 1.0, il était possible de surfer sur le Net avec une faille du jeux Wipeout, je ne pense pas que les développeurs de Sony ne savaient pas que c'était possible de surfer sur le net avec cette super console :wink:

Link to post
Share on other sites

salut =) merci pour vos info;avec ma version 1.52 et ma ms 32 jpe mater des clip lol,jatend le downgrader de yoshihiro et sa team pour passer en 1.50 et ensuite passer un coup de version changer pour simuler une 2.0,le top,mais faut atendre encore un ptit peu.

Savez vous ou trouver une ms de 1G pa trop chere svp?? une pro gaming de preference ;) sinin une pro ferat l'affaire pour mater des film entiers au taf lol (le vilain garçon);merci encire :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

moi jvoudrai une carte de 1Go mais le problème jai pa plus de 50€ a cause de ridge racer et la PSP alors la jsais pa koi faire jpren une de 128+256Mo ou je gratte pour 512Mo?franchement je choisirai la 2eme solution pas vous? :roll:

Link to post
Share on other sites

chalut ;) de toute fasson si tu n'as pas le firmware 1.5 tu ne peut pas lancer de jeux (tu n'as pas précisé ta version),sinon tu peut toujours lancer des videos ou mp3,donc ne soit pas préssé comme moi pour la ms 1Go ou plus,en atendant celle fournie avec la console sufit largement.

J'ai une petite question,je suis en 1.52 et parfoit je me tate de metre le 2.0 (vu que de toute fasson je peut rien faire lol);je voulais savoir si je passe du 1.52 au 2.0 `est-ce` que mes sauvegardes seront corrompues ou pas??

J'ai lut je ne sais plus ou que sa avait des consequances sur les sauvegardes.

Connaissais vous un site qui propose des sauvegardes de jeux psp?j'ai need for speed underground rivals(version us);tony hawk underground2 remix (version us) et ridge racer (version fr).

Voila c'est tout sa fait 2 questions en fait!

Merchi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...