Jump to content

firmware 2.0 vraiment craqué ;-)


Recommended Posts

  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

;) Je doit etre debile.... mais elle est ou la zone telechargement du site pour avoir les fameux fichiers ???

 

euh, je dois vraiment répondre ? :roll:

 

clique sur le lien "source" et tu pourras aller le télécharger

Link to post
Share on other sites

je ne met pas ce genre de soft en téléchargement, c'est quand même pas compliqué de suivre le seul lien qui était sur le site ?

 

j'ai mis que c'était la traduction d'un site, et sur le site en question il y a le soft à télécharger :wink:

 

 

Vous êtes pas des chercheurs ;)

 

je suis trop bon :

 

 

http://files.pspupdates.qj.net/`cgi-bi...0,0,0,0,32,1369

 

tenez moi au courrant et si il y en a qui peuvent faire une ou 2 photos pour le site, faites moi signe

Link to post
Share on other sites
Mais ces que tu t'exprime mal sur le blog!!

Tu dit d'aller dans la zone telechargement alors que ta pa cette zone!!

 

c'est écrit que c'est la traduction d'un site !!!

Il n'y a pas de zone de téléchargement sur le blog :wink:

quand je traduis, je traduis ahaahhaa

Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous je voulais savoir si la version2.0 est vraiment cracker car la je ny comprend plus rien donc ma question est clair peut on jouer avec des iso sur la psp grace au binaryloader (beaucoup de mal a le trouver merci a xav) et si oui comment le faites vs merci a tous ceux qui prendront part a me repondre

Link to post
Share on other sites

Hello!

 

A ce que j'ai pu comprendre suite à mes différentes lectures sur le forum de Xav, non, pour le moment tu ne peux pas faire `grand-chose` de nouveau avec ton firmware 2.0. En fait ils ont juste découvert une faille dans le système, reste maintenant plus qu'à l'exploiter...

 

Donc pour jouer à partir de fichiers ISO, il va te falloir patienter encore un peu...

Link to post
Share on other sites

salut,dis moi xavbox,ce matin j'ai vu sur un post ton fond d'ecran pour la psp mais la je ne le retrouve plu...pas le sexy psp mais l'autre,y'avais un lien en dessous,j'ai fait des recherches sur le forum j'ai presque tout relu mais impossible d'y metre la main dessu..

Merci de me donner le lien =)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...