Jump to content

firmware 2.0 vraiment craqué ;-)


Recommended Posts

Je vais bientôt recevoir ma psp 2.0, j'ai vu qu'il paraitrait qu'elle serait potentiellement en début d'éventuel crackage, mais visiblement, si le plus dur est fait, l'essentiel reste à faire, Je me trompe ?

 

Je pense que je vais downgrader histoire de profiter des riches applications qui semblent fleurir de partout depuis que la 1.5 est crackée. :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Te suis pas sur ce coup Knascal... Pourquoi `dis-tu` que la 2.0 ne sera pas crackée? Ne l'`est-elle` pas déjà vu qu'on peut la downgrader vers la version 1.50? A moins que cela ne soit pas un crack (pour moi ça l'est)...

Link to post
Share on other sites

OK, dis comme ça j'achète! Quoi que... Si je poursuis ton raisonnement, la version 1.50 n'est pas non plus une version craquée, c'est une version officielle de Sony qui permettait de faire une certain nombre de choses que Sony à choisi d'interdire ou de verrouiller dans ses versions suivantes. Donc en passant de la version 2.0 à la version 1.50 on ne passe pas d'une version officielle à une version crackée mais d'une version officielle à une autre version officielle, mais plus ancienne...

 

Suis chiant hein? Mais j'adooooore ça... ;-)

Link to post
Share on other sites

Arretez ou c'est moi qui vais craquer !

ahahaha

 

bon je plaisantais... Effectivement c'est pas vraiment craqué le 2.0, puisqu'on ne peut pas jouer avec le 2.0 sur memory stick :wink:

Link to post
Share on other sites

Voilà qui éclaire ma lanterne sur ce vrai faux crackage, je me posais des questions vu que certains sites comme xavbox (dont j'avoue avoir bien du mal moi aussi à trouver les téléchargement) :wink: et certains posts de ce forums affirment encore que la 2.0 est cracké, mettant en moi une ambiguité insupportable.

C'est bien simple, je n'en dors plus la nuit (je vous rassure je me rattrappe un peu au boulo le jour).

Link to post
Share on other sites
je me posais des questions vu que certains sites comme xavbox (dont j'avoue avoir bien du mal moi aussi à trouver les téléchargement)

 

normal, j'ai pas mis de liens téléchargement vue que je sais pas si c'est développé en "open source" ou non

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...