Jump to content

Quelle memoire choisir???


Recommended Posts

Salut a tous...

 

Je n'arrive pas a trouver la difference entre une memoire de type memory stick pro duo - psp et une non psp (heu... vous comprennez??? :? )

 

memoire sony:

TYPE 1: `MSX-M2GS`-PSP

TYPE 2: `MSX-M2GS`

 

donc ma question est la suivante:

Peut on acheter une memoire si elle n'est pas spécialement fabriqué pour la psp?

 

 

Merci d'avance...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, tu peux... Tu peux prendre n'importe quel type de MS, pour autant que ce soit une duo. Peux importe qu'elle soit Duo, Duo Pro, Pro gaming ou qu'elle porte la mention PSP, ça va fonctionner...

Link to post
Share on other sites

oui c'est tout bon...

 

bon ce `week-end` je ferais sans doute une page Memory stick pour expliquer les différences et je mettrais des liens pas cher pour acheter :wink:

 

ps : moi j'ai acheté dans une boutique il y a 1 mois et j'ai toujours rien, impossible de me faire rembourser, donc parfois faut faire attention car le pas cher ça peut aussi être merdique :cry:

Link to post
Share on other sites

moi j'attends pas 2 mois, j'ai envoyé une Lettre Recommandé avec AR, la boutique à un délai de 30 jours pour rembourser...

 

Bref bientôt je lui casse ça réputation sur Internet si j'ai pas de nouvelles

 

ps : C'était des MS pour les tutos PSP !!! Faut pas rigoler avec ça :wink:

Link to post
Share on other sites

bonjour

Moi j'ai commandé une ms duo pro de 2 go sony le mercredi et recu le vendredi et de plus repondent au mail direct et pas cher !!!!

cout : `MSX-MGS` a 159 euros ttc + 14 euros frais de port en suivi

commandé sur -WWW.MGMI.FR

Ils en ont plein en stock et sont vraiment efficace je vous recommande les yeux fermés ....

BON JEUX de vos backups ... :wink:

Et pour info ont peut y mettre des fichiers plus gros que 1 GO et ca marche nickel !!!!

Trop de la bombe

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...