Jump to content

Quelle memoire choisir???


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais ca fait une xbox avec 2 mannettes et halo2 neuf a carrefour :?

deja 100 euros une 1 go ca fait super cher j'hésites donc je garde ma 1.50 depuis 5 mois sans en profiter et les gars qui l'ont achetez en france en profites avant moi :x

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

QUOTE(TAZKILLER)
bonjour

Moi j'ai commandé une ms duo pro de 2 go sony le mercredi et recu le vendredi et de plus repondent au  mail direct et pas cher !!!!

cout : `MSX-MGS` a 159 euros ttc + 14 euros frais de port en suivi

commandé sur -WWW.MGMI.FR

Ils en ont plein en stock et sont vraiment efficace je vous recommande les yeux fermés ....

BON JEUX de vos backups ... :wink:  

Et pour info ont peut y mettre des fichiers plus gros que 1 GO et ca marche nickel !!!!

Trop de la bombe

Je l'ai pas trouvé sur le site. Le seul à 159e est un memorystick pro tgout court. problème de rupture de stock `peut-etre` ?

Link to post
Share on other sites

salut!!

Alor oui tu peut stocker plusieur iso sur une ms et les executer

Quand a savoir si c'est mieu une 1g ou 2g sa depend de tes moyen!!!

C'est sur qu'avec une 2g tu poura metre plus de jeux!!

Moi avec ma 1g je m'est 1 ou 2 jeux sa depend leur taille!!

Sachant que certain jeux font plus de 1g :wink:

Link to post
Share on other sites

Si tu as la possibilité et les moyens de t'offrir une 2Gb, n'hésite pas... Oui, tu peux charger autant de jeux que tu veux sur une même MS, dans les limites de l'espace disponible sur cette dernière. Donc plus elle est grosse, mieux c'est...

 

Sinon si tu es un peu patient, attend encore un peu vu qu'un disque dur de 4Gb est annoncé pour ces prochains jours (ou semaines) pour notre PSP. Le disque dur, un accu supplémentaire permettant de doubler la capacité de ta PSP ainsi que quelques autres gadgets sont annoncés pour un prix sensiblement pareil voir même inférieur à celui d'une MS de 2Gb...

 

Si tu es encore plus patient, Sony annonce une nouvelle génération de MS environ quatre fois plus petites que les MS Duo actuelles pour des capacités allant de 1Gb à... 32Gb. Cette nouvelle génération est annoncée pour le premier semestre 2006, les prix sont quand à eux encore inconnus...

 

On parle des deux sujets sur le forum, une petite recherche te permettra de te faire ta propre opinion et de décider en toute connaissance de cause dans laquelle de ces solutions tu préfères investire...

 

Et pour compléter ce que dit Knascal, sur mes 1Gb je mets entre 1 et 5 à 6 jeux, en fonction de leur taille, la taille des ISO étant extrêmement variable (de tout juste 100Mb pour le plus petit à plus de 1.6Gb pour le plus gros en ma possession). Une chose semble certaine, les ISO ne dépasseront jamais les 1.8Gb vu que c'est la capacité max. des UMD. Avec une 2Gb tu devrais donc déjà pouvoir voir venir... ;-)

Link to post
Share on other sites

QUOTE(frakas)

 

Si tu es encore plus patient, Sony annonce une nouvelle génération de MS environ quatre fois plus petites que les MS Duo actuelles pour des capacités allant de 1Gb à... 32Gb. Cette nouvelle génération est annoncée pour le premier semestre 2006, les prix sont quand à eux encore inconnus...

 

Et tu pense qu'avec cette nouvelle generation de ms (32G) tu pourras lancer des application?

Je sai pas pourquoi mais si sa vient de sony je ne le sent pas!!

 

HA tu met entre 5 et 6 jeu sur une ms de 1G!!!

Il doive pas etre terrible les jeux!!! (les plus petit sont un jeu de puzzle,MGA,coded armes,dead to right,guilty gear, la je dois deja eetre au dessus des 1G) :wink:

Alors quels ont ces 5 jeu?

Link to post
Share on other sites

C'est clair que ce sont pas forcément les meilleurs qui font cette `taille-l`à, mais dans l'absolu et sans trop faire le difficile (pas comme toi en somme ;-)), c'est possible. Desquels il s'agit, je ne saurait pas te le dire de tête. En plus tu me poses cette question précisément le premier jour depuis un mois et demi où je n'ai pas pris tout mon matos PSP avec moi au boulot...

Link to post
Share on other sites

Je te donne raison sur le fait que les bons jeux sont normalement plus volumineux, et que pour un ISO de 100Mb il faut pas s'attendre à des miracles. Mais le fait est que des ISO à 100Mb, ça existe...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...