Jump to content

UMD du film Spiderman 2


Recommended Posts

Lorsque j'ai acheté ma PSP, je me suis empressé de l'enregistrer sur le site de Sony vu qu'ils promettaient l'envoi du film Spiderman 2 pour toute PSP enregistrée. Mais bon, ça c'était le 1er septembre dernier, et malgré les 1 à 2 semaines de délai probable annoncées, je n'ai jusqu'ici toujours pas eu la moindre nouvelle de mes amis de chez Sony.

 

L'un d'entre vous `aurait-il` déjà reçu le film?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis dans le même cas de figure que toi mais je ne me fait pas trop d'illusion.

allez, je mise sur un joli courrier nous remerciant de la confiance que nous accordons à sony mais que malheureusement la demande d'umd de spiderman ayant été trop élevée ils n'ont pas pu satisfaire tout le monde...et de toute façon on ne pourra rien dire car il est bien stipulé sur le site : *dans la limite des stock disponible...comme ça ils sont à l'abri de toute réclamation

Link to post
Share on other sites

Dans la limite des stocks disponibles, ça ne veut rien dire! S'ils prévoient 500'000 ou 1'000'000 de PSP pour la date de sortie en Europe, ils n'ont qu'à se sortir les pouces de tu sais où pour faire en sorte d'avoir autant d'UMD que de PSP à disposition...

 

Non mais, des fois... ;-)

Link to post
Share on other sites

Ben oui, des fois je crève les ballons des petits enfants, je leur bouffe leurs glaces en été, et je vole les tubes de pâtes adhésive pour les dentiers des petits vieux... ;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...