Jump to content

UMD du film Spiderman 2


Recommended Posts

  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Suis d'accord avec toi Xav, surtout si on ne l'a toujours pas reçu ce foutu UMD... S'ils en ont plus, je veux bien qu'ils m'envoient un jeu... Gran Turismo 4 par exemple, en `avant-premi`ère... ;-)

Link to post
Share on other sites

On va finir par l'avoir en divx avant de l'avoir en umd...

:) Oh mais je l'ai déjà en divx, alors, sony tu peux respecter ou non tes clients en les faisant banquer et en les fichant et en leur faisant miroiter une connerie en échange, moi, j'en ai rien à carrer, ta stratégie marketting et ton service client à deux francs, tu sais où tu peux te les mettre.

Non mais des fois, c'est pas parce que nous présente une belle carotte qu'on va se laisser en.uler.

Link to post
Share on other sites

je confirme qu'ils ont commencé à livré l'UMD de Spiderman, ma soeur l'a recu ce week end. Dans le courrier ils précisait qu'elle fesaint partie des tous prémiers. c'est dir!!! après 1 mois et demis pour les premiers... moi je me suis inscrit la semaine derniere... peut etre qu'n decembre 2006 j'aurais mon UMD Spiderman! :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

quand y a marqué interdiction de vendre, je pense que ca s'adresse au professionnel, pour qu'il ne puisse pas le mettre en rayon. Mais je ne pense pas qu'en tant que particulier tu ne puisse pas revendre le film "d'occasion" sur priceminister par exemple!

D'un autre cote, si 90% des gens l'on deja gratos, je vois pas bien qui serais tenté par l'achat!

bon courage quand meme!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...