Jump to content

Le voyant rouge de la PS two clignote


Recommended Posts

:P

salut lionheart, voila apparemment tu as le meme soucis que moi.

j'ai fait verifier le ventilo a un copain a moi (connaissance en electronique) qui m'a confirmé qu'il etait grillé .alors j'en ai commandé un qui devrait pas tarder a arriver (au pire je pense samedi). je remonterai le nouveau et J ESPERE que ca marchera. bon c'etait juste pour te dire que des que j'ai du nouveau de mon coté je te le dirai.

a+

Link to post
Share on other sites

:lol:

salut magic j'ai acheté le ventilo chez ominfo.com, le soucis c'est qu'ils en ont pas en stock sur le site et qu'il faut appeler leur service commercial (mais bon 0.34cts la min).

va voir sur leur site il y a toutes les infos.

 

comme tu peux lire plus haut j'ai changé le ventilo et ça vient pas de là (ceux ci dit le ventilo était quand meme cramé).apparemment il y a une "société" (foxchip.com) sur paris qui font les devis gratuit tu paies juste les frais de ports (et la réparation si tu accepte le devis) , je leur ai envoyé un mail pour des renseignements , faut juste que je me renseigne du cout a la poste pour la faire expedier.

a+

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup septic flesh, je vais essayer de chercher un magasin sur paris... En fait perso, ce qui est bizarre, c'est que je peux allulmer la console, y jouer 15 minutes normalement, puis j'ai ce problème de led rouge + reset de la console et enfin plus de possibilité de la rallumer. Donc je pense réellement que pour ma part, c'est le ventilo qui est mort, et qui fait surfauffer le tout!

 

Juste pour info, est ce que le ventilo dans le dos tourne lorsque tu allumes la console? (car pour ma part, aucun signe de vie de sa part...)

Link to post
Share on other sites

:lol:

salut , bon voilà moi de mon coté ça avance pas et vous?

j'ai le ventilo qui est neuf , j'ai verifié les fusibles qui sont bon. seul truc c'est que j'ai pas vu les "points" a verifier de pedro, ça se trouve ou sur la console (j'ai une V3) , est ce que ça se controle comme les fusibles en ohms (j'y connait pas grand chose en electronique).

merci de me donné des nouvelles

a+

Link to post
Share on other sites

QUOTE(septic flesh)
:lol:  

salut , bon voilà moi de mon coté ça avance pas et vous?

j'ai le ventilo qui est neuf , j'ai verifié les fusibles qui sont bon. seul truc c'est que j'ai pas vu les "points" a verifier de pedro, ça se trouve ou sur la console (j'ai une V3) , est ce que ça se controle comme les fusibles en ohms (j'y connait pas grand chose en electronique).

merci de me donné des nouvelles

a+

 

tu risques d'avoir du mal a trouver ses points sur ta carte mere!!!

 

Le voyant rouge de la PS two clignote....si t'as une v3, ça va etre complique, non?

Link to post
Share on other sites

Salut septic flesh :lol:

Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu. :wink:

Mais de mon coté le cas est différent car ma play est toujours sous garantie!!!

Donc je vais la changer. :wink:

Mais le problème est toujours inconnu car je ne pense pas que ce soit le ventilo car il se met en route apres avoir allumé la play donc je ne pense pas que ce soit lui qui shunt le système. :evil:

Je continu de me renseigner et je te tiens au courant.

A plus salut :arrow: :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...