Jump to content

Le voyant rouge de la PS two clignote


Recommended Posts

Salut Septic Flesh. :wink:

Arrete tout je sais d'ou vient le problème! :lol:

J'ai compris le problème grace à un pote qui est venu jouer à la console chez moi; je t'explique:

il a branché sa PS two avec mes connectiques pour gagner du temps et là hoooooooo surprise sa play ne fonctionnait pas non plus!!! :shock:

Dès lors j'ai compris C'EST LE TRANSFORMATEUR QUI EST HS!!!!! Car ma play fonctionne avec son tranformateur!!! :wink:

J'ai appellé le SAV de SONY 0820313233 et là le conseiller m'a expliquait qu'il fallait que je renvois le tranformateur AVEC la console car ils sont indissociables!!!! :cry:

Il a aussi admis qu'il y avait des séries de PS two qui avait ce problème.

 

Donc à vous tous qui avais un problème de voyant rouge qui clignote essayez un autre transfomateur et si votre play fonctionne c'est que c'est le tranfo qui est mort sinon ca vient de la play!!! :wink:

 

A plus 8)

Link to post
Share on other sites

:lol:

salut lionheart je suis bien content pour toi si tu as résolu le probleme ou du moins que tu l'ai trouvé, mais moi je pense pas que ça vient pas de là car plus haut j'ai noté que j'avais une ps2 (v3) et non une pstwo (erreur de ma part) je savais pas que la console de sony récente s'apelait pstwo.

donc pour l'instant j'en suis au meme point.

merci

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...