Jump to content

Poursuite force!!


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Cyp- pour tes infos, et merci à Knascal pour le complément d'info, chez moi ça fonctionne pareil que pour toi...

 

Pourquoi tu dis nous avoir cassés Cyp-? On a rien fait de mal... Du moins on a pas dit l'avoir fait... ;-) Tout n'est que question de `sous-entendus`... :lol:

Link to post
Share on other sites

Oh hé, tu nous prends pour le `tiers-monde`??? Non seulement il est sorti, mais on est allé le voir avec ma femme. Et comme dit Knascal, on s'est bien bidonnés pendant la première moitié du film, avec les sketchs, mais la fin c'est du grand n'importe quoi...

 

Tu t'appelle Cyp-, tu pues du slip, et je te fais la nique... ;-)

 

Du `nord-ouest` au `sud-est`, sans toucher la Corse, et je t'ai cassé!!!

Link to post
Share on other sites

Deux soucis encore avec ce jeu: le premier est que je n'arrive pas à effectuer de sauvegarde! Ma MS de 1Go est `archi-pleine` et je n'ai pas suffisament d'espace dispo pour pouvoir sauvegarder (320Ko).

 

Mon deuxième problème est que je suis très nul... Impossible de passer ne `serait-ce` que la première mission! Je n'arrive pas à semer ces enfoirés, et impossible également de les descendre! Suis pas prêt d'arriver à prendre l'avion...

Link to post
Share on other sites

Moi je suis déjà mort au moins 20 fois dans la première mission, et elle me saoûle. Heureusement, j'en ai gagné trois autres (2 missions et une course)... C'est de la balle ce jeu, et les `hors-bords` de vrais missiles! J'adore sauter de l'un à l'autre! Et je viens de découvrir qu'on pouvait même canarder en plein saut... Superbe!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...