Jump to content

Poursuite force!!


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUOTE(frakas)
Et comment tu fais pour refaire le plein d'énergie Knascal???

 

Quand tu as degommer assez de voitures ou gars, t'as une barre bleue qui grimpe en bas a droite, quand elle est pleine t'as des feux de siren bleu rouge qui clignote, a ce moment la tu appuies sur Triangle :lol:

Link to post
Share on other sites

Ca avance, ça avance! T'en as de bonnes toi! Je vois pas comment ça pourrait avancer alors que je suis bloqué au boulot jusqu'à 18h00!!! Et j'ai mes boulets de chefs qui veulent pas se barrer. Mais merci pour le truc! Je vais tester ça au plus vite...

 

Au fait djib, merci pour le boulet.... ;-)

Link to post
Share on other sites

Desoler!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

sinon j'ai essayer d'autre moyen comme le changement de mspd

sa marche (tu obtient ta sauvegarde mais apres le jeux plante!!

Donc t'es obliger de recommencer !!!

Donc tres mauvaise solution!!!

ps: j'ai voulu retravailler l'iso (en enlevant certaine langue (1,5mo))

Mais quand je recree l'iso il me sort un fichier plus gros que celui de depart!!! :shock:

il a du etre fait avec un autre logiciel que VCDromx :D

Link to post
Share on other sites

Cool, j'arrive enfin à progresser un peu! Je suis sergent et j'ai réussi les missions suivantes:

- les deux premières de Capelli Family (sur trois déverouillées)

- la première de Warlords (sur deux déverouillées)

- les deux premièes de Convicts (sur deux déverouillées)

 

Elles sont vraiment pas évidentes ces missions, et souvent ça se joue à pas `grand-chose` entre victoire et défaite. En plus, deux ou trois fois je me suis fait avoir en arrivant à atteindre un objectif et en posant tout, croyant que c'était terminé. Mais non, les missions se décomposent en plusieurs `sous-missions`...

 

La troisième de Capelli Family est vraiment coton! D'abord faut coller au train des deux salopards, puis faut les suivre, mais ni de trop près, ni de trop loin, puis faut protéger le maire, avant de poursuivre l'autre salopard en bateau. Et c'est précisément là que ça se gâte pour moi... ;-)

 

Même problème avec la deuxième de Warlords! Pas faciles à butter les trois jeeps, mais après faut se stresser pour rejoindre les quais, puis y'a 10 gaillards à dégommer avant de reprendre une poursuite en bateau. Et c'est de nouveau là que ça se gâte pour moi...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...