Jump to content

a quoi bon avoir un umd vierge a 3,99 €


Recommended Posts

Sera peut être possible de les sortir de leur package et de les graver avec un petit logiciel de gravure tout bête prenant en compte la spécificité du support. :roll: Bah on peut réver, non ? Je suis sûr que c'est bidouillable, après tout, c'est jamais qu'un mini cd empaqueté, je suis même pas sûr qu'une technologie particulière soit employée pour la gravure. A voir.

Link to post
Share on other sites

quelqun connai les CD vierge pour la gamecube? c'est comme ceux de la PSP mais sans la coque si quelqun trouve des type de CD comme sa qu'il me le disent jvoudrai essayé une experience (CD vierge Gamecube et demontage d'un UMD sans faire trop de degat et graver le CD pour le mettre dans la coque UMD et lancé)

Link to post
Share on other sites

Désolé X@s3r, j'ai pas de Gamecube, mais les UMD ressemblent à s'y méprendre à des MiniDiscs, mis à part la "coque" comme tu dis qui change. Peut-être que tu pourras faire quelque chose en regardant de ce côté-là...

Link to post
Share on other sites

j'ai une idée faisont une "secte" nous nous introduiront dans les locaux SONY et nous voleront les UMDs vierge et les vendront mais bien sur nous prendront leur fiche méthodique pour en faire nous meme chut se sera notre petit secret......nous devont en recrter un maximum je remercie se qui voudront etre APPAT pour se laisser faire prendre! :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...