Jump to content

a quoi bon avoir un umd vierge a 3,99 €


Recommended Posts

Même si les MD ont une capacité moindre, tant qu'on peut y faire tenir un iso, ça reviendra toujours moins cher qu'une ms 1gig. En plus ça me permettra de recycler mes dizaines de md qui ne me servent plus à rien :cry:

Non, mais sans déconner, ca m'étonnerai que ça marche, la technologie n'est pas la même à mon avis, il suffit que la séparation des données soit un poil de cul différentes, et le truc comprendra plus rien.

De plus, je pense que pour tenter l'aventure faut pas avoir froid aux yeux (va comprendre cette expression... je vois pas ce que ça fait avoir froid aux yeux moi). Je pense que je serai mort tout sec avec du caca au fond du slip avant de me décider à appuyer sur le bouton : vous imaginez vous que votre psp vous dise "aye aye aye, problème de comprenure" avant de se taire à jamais.

Link to post
Share on other sites

sinon tu en fait un md de musique, a mon avis sa tiendrais dessus :lol: bon j'appelle bill gates il va me fournir les plan de la société SONY il faut viré SONY du marché! :arrow: :arrow: A BAS SONY!!!! A BAS SONY!!!VIVE LOGITECH!!! VIVE LOGITECH!!!VIVE LA PSP DE MICROSOFT!!VIVE LA PSP DE MICROSOFT!!!! :roll:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...