Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous ! ;)

 

Je suis un newbies dans le domaine de la PSP, j'ai donc vraiment galérer sur tout plein de forum, mais je n'est jamais trouvé "THE tuto"

 

Ce que je veux dire , c'est que pour les newbies comme moi , qui avons du mal a demarer , rien de tel qu'un bon tuto bien clair et net puis précis pour pouvoir sans sortir (je ne crache surement pas sur votre boulo que je trouve vraiment genial :D )

 

Mais le gros probléme c'est que tout est diviser a plusieur endroit , et donc, j'ai vraiment peur d'oublier de faire quelques choses , ou de faire une grosse connerie qui pourrais envoyer ma Psp droit en enfer.

 

Pour conclure , l'ideal serait de trouvé 1 tutoriaux (THE tuto ) , qui nous aiderais bien clairement (copie d'ecran ...etc) , et qui regrouperai toute les etapes a faire pour pouvoir enfin profiter un max de sa PSP v1.50 .

 

Je sais que c'est demander beaucoup , mais sa aiderai vraiment pas mal de newbies , qui comme moi , rebache sans cesse les mêmes questions et qui "polluent" les forums .

 

Voila , j'éspere que le message est passé , en tout cas bravo aux modo qui font un boulo remarquable =))

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non en fait je pense que ce qu'il veut , sa serais ou un tuto geant ou il y a tout ! mais je te dcourage car c'est tout a fait impossible !

alors je propose aux modo de faire un post avec le recencement des tuto ! et l'admin qui en sera charcher le mettera a jour quand il y aura un nouveau tuto !

 

autrement j'ai bien un lien mais je sais pas si les modo accepteron que je mette un lien vers un autre forum , question de respect et je comprend bien sur !

Link to post
Share on other sites

En effet ce qu'il serait vraiment bien pour les newbies comme moi , serai d'avoir un giga tuto regroupant tout pour pouvoir utiliser a bien sa PSP et ce dans un ordre chronologique des choses avec des captures d'ecran pour la clarification (je ne degueule pas sur le boulo deja fait !! )

 

Enfin vous aurez tous compris , quelques chose qui regroupe tout les tuto dispersés , dans l'ordre , avec un language simple , expliqué , afin de pouvoir profiter un maximum des possiblités de la PSP v1.50

 

Hé oui je suis un newbies , mais deviendras grand grace a vous , et pourrais biensur aidez a mon tour .

 

Voila merci encore aux modo pour leurs travail

 

@++

Link to post
Share on other sites

QUOTE(ninonico)

Mais le gros probléme c'est que tout est diviser a plusieur endroit , et donc, j'ai vraiment peur d'oublier de faire quelques choses , ou de faire une grosse connerie qui pourrais envoyer ma Psp droit en enfer.

 

Pour conclure , l'ideal serait de trouvé 1 tutoriaux (THE tuto ) , qui nous aiderais bien clairement (copie d'ecran ...etc) , et qui regrouperai toute les etapes a faire pour pouvoir enfin profiter un max de sa PSP v1.50 .

 

 

@++

 

 

Surtout pour ce probleme la !!! =)

 

@++

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Knascal)
1 downgrade

2 loader

3 iso

4 simulateur de firmware

5 hombrews

6 soft (pc)

 

voila a peut pres d'en quel ordre tu dois chercher :wink:  

tu comprend que ces ingerable sachant que dans chaque categorie plusieur possibiliter sont disponible!!

 

 

C'est quoi "hombrews" ???

Link to post
Share on other sites

Bof bof bof :!: :!: :!:

 

Y a tout ce qui faut, et je parle pas que de Xavbox, sur le net. Tu veux pas que je vienne chez toi pour des cours particulier :?:

 

Je veux pas être désagréable loin de là, mais faut pas pousser. Toutes les questions que tu as posé sur ce post ont la réponse dans ce forum et plus encore sur google.

 

:shock: :shock: :shock: :shock: Ouvrez les yeux :shock: :shock: :shock: :shock:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Cyp-)
Bof bof bof :!: :!: :!:

 

Y a tout ce qui faut, et je parle pas que de Xavbox, sur le net. Tu veux pas que je vienne chez toi pour des cours particulier :?:

 

Je veux pas être désagréable loin de là, mais faut pas pousser. Toutes les questions que tu as posé sur ce post ont la réponse dans ce forum et plus encore sur google.

 

:shock:  :shock:  :shock:  :shock: Ouvrez les yeux  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

 

Ah je m'y attendait a cette réponse =(

 

Je suis d'accord avec toi , il y a tout ce qui faut sur le net , mais sincerement n'est tu pas d'accord que les tuto sont dispersés un peu partout , et donc on a vite fait pour oublier quelques choses (pas les pro comme toi , mais les ptits nouveaux comme moi) .

 

Donc ma demande de depart été en faite si il n'etait pas possible de faire avec la collaborations de tout les fins connaisseurs , un tutorial (> GLop ;) ) bien carré etape aprés étape .

Donc etape 1 : downgrader ; etape 2 : ..... etc ....

Avec des explications clairs , et des captures d'écrans (encore une fois il ne faut pas prendre cela pour une critique)

 

Voila , puis si je peu me faire mettre ... lol , un forum est une base d'entraide , donc ce n'est pas la peine de me "gicler" , car en m'aidant , je suis sur que vous aiderez beaucoup de monde .

 

Voila voila =)

 

@++

 

ps: venir chez moi , disons qu'il y a environ un petit peu plus de 850 km qui nous sépare ... :D , donc la meilleur solution et de discuter sur le forum =)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...