Jump to content

Recommended Posts

QUOTE(Knascal)
je dirais pour les loader: devhook et umd emulator

                   iso: c'est celon tes gout

                 simulateur: sxt version changer

                   hombrews: celon tes gout yen a tros (lecteur,jeu,emulateur..)

 

Re =)

 

Un lien pour ce logiciel ???

 

Merci

 

ps: rien trouver sur google !!!! grrrrrrr :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUOTE(ninonico)
QUOTE(Knascal)
je dirais pour les loader: devhook et umd emulator

                   iso: c'est celon tes gout

                 simulateur: sxt version changer

                   hombrews: celon tes gout yen a tros (lecteur,jeu,emulateur..)

 

Re =)

 

Un lien pour ce logiciel ???

 

Merci

 

ps: rien trouver sur google !!!! grrrrrrr :twisted:

 

Tu plaisante la :?: Tu testes mes nerfs c'est ca :?:

 

 

 

Et qui sort en 1 er :?:

 

Toute ces 2 1 ere page te premettent de telecharger ces 2 softs.

 

Alors me dire "j'ai po trouver sur google", ben j'ai tendance a pense que tu veux tout macher et ca me désole. J'adore aider ( c'est pour ca que je suis modo ici ) mais franchement tu y mets pas de la bonne volonté.

 

Je sais tres bien qu'on peut etre dérouté au départ, mais faut savoir s'investir aussi un peu.

 

Bon courage avec ta PSP ( c'est de la bombe ;))

Link to post
Share on other sites

cyp a raison un forum d'entraide cela signifie que tu n'as pas trouvé de réponse or comme le prouve cyp tu n'as pas du chercher tres loin vu les liens google si tu as une question constructive et qui peut etre poser n'hesites pas :wink:

on ne t'enverra pas chier parce que le sujet a été abordé une fois mais la c'est la question tout le temps posé et dans cette page encore .

a plus et reflechis ne serait ce qu'un seule seconde a ce que j'ai dis surtout si t'as eu la patience de lire ce message

 

le mot de la fin revient a cyp

 

Bon courage avec ta PSP ( c'est de la bombe ) :wink:
Link to post
Share on other sites

QUOTE(ninonico)
QUOTE(Knascal)
je dirais pour les loader: devhook et umd emulator

                   iso: c'est celon tes gout

                 simulateur: sxt version changer

                   hombrews: celon tes gout yen a tros (lecteur,jeu,emulateur..)

 

Re =)

 

Un lien pour ce logiciel ???

 

Merci

 

ps: rien trouver sur google !!!! grrrrrrr :twisted:

 

 

POUR LUCCIF ET CYP- :

 

Désolé mais je me suis mal exprimer , je voulai juste un lien pour le logiciel suivant : sxt version changer , le reste j'ai bien trouver .

 

Sincerement désolé pour l'énervement que je vous ai apporté !!

 

En contrepartie , je suis d'accord avec vous concernant la recherche a effectuer etc....

 

Mais sacher que j'ai juste poster ce sujet pour essayer d'aider un bon nombre d'entre nous , revenir au sujet de base svp .

C'est quand même bien le but d'un forum no?????

 

merci

 

@++

Link to post
Share on other sites

<!--`QuoteBegin-Knascal`+--><div class='quotetop'>QUOTE(Knascal)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->je vois se que tu veut dire mais ton sujet de base a deja été posté des dizaine de fois tu comprend donc leur enervement!!!!

sxt partout

 

 

Ah oki .... je ne savais pas que cette question d'avoir un mega tuto etait deja poser .... =(

 

Bon je comprend alors !!

 

Merci pour le lien d'sxt =)

 

Vivement que tout fonctionne !!!!

 

@++

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est pas évident au début...

Surtout qu'on a peur de perdre 250 euro...

 

Moi j'ai aussi eu du mal à trouver ce que je cherchais, le site est super mais il est vrai que entre le forum, le site général, le site de chaque console, le blog, on sait plus trop où aller...

Une fois qu'on a pigé le truc c'est bon...

Par exemple pour moi lorsque j'étais sur Xavbox.com et que j'ouvrais dans un nouvel onglet (firefox) un titre du menu j'avais la même page qui s'affiché, je ne comprenais pas bien... il fallait l'ourir directement...

 

Il manque peut être un GROS SOMMAIRE, qui ferai le lien avec tout... mais bon c'est peut être prévu dans la version 3

 

 

Sinon moi j'ai réussi tout avec ma PSP en allant ici : http://www.xavboxpsp.com/fr/`configurer-psp`.php3

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Moi aussi je trouve tes tuto vraiment bien , je n'est jamais critiqué votre taff les mecs .

 

Mais pour la PSP c'est vraiment special quand même , surtout quand on débute la dedans !!! , il y a tellement de choses a faire et a ne pas faire , que la peur est quand meme presente sutout quand on a debourser 250€.

 

Sa na rien a voir avec notre bonne PS2 avec modchip =)) (d'ailleur si vous recherchez un admin sur ce sujet , je suis la !! )

 

J'aurais juste une derniere question , j'ai trouvé aucune réponse (je n'y mets pas de la mauvaise volonté!!!) : possible ou pas d'avoir sur notre MS plusieurs "loader" , plusieurs "version changer" , enfin plusieur programme de meme type , mais choisir ensuite celui ek lon veu faire fonctionné sur notre PSP ??? (car j'ai vu que certain prog marche seulement avec certain iso ,vice et versa)

 

Merci

 

@++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bon , he bien à present il faut ce lancer !!!!

 

Je remercie tout le monde , les admin , les tuto !! , enfin bref tout les gars qui m'ont aidé .

 

Si je rencontre un probleme , j'éviterai de creer un tutorial, je regarderai bien partout avant . (compris la leçon 8) )

 

Bye ,

 

J'espere que sa va etre de la bombe la PSP avec tout ces petits logiciels !!!!

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...