Jump to content

Recommended Posts

Donc en fait, les fins connaisseurs font les efforts pour comprendre au départ, et ensuite, ils font encore les efforts pour fait plaisir aux petits newbies qui n'ont pas d'oeil ?

Je pense que plutôt que de s'emmerder, à faire le downgrade, on va directement demander aux teams :

 

"Bon les gars, c'est bien sympa de vous être tranché l'oignon à faire un downgrader, mais maintenant, il va falloir faire le tour des chaumières pour l'installer et l'éxécuter"

 

"Comment ça vous n'êtes pas contents, ben c'est de votre faute, fallait faire un truc plus simple, style je me concentre (pas trop sinon ça fait mal neurones), et le downgrade s'effectue comme par enchantement. Vraiment des feignasses ces hacker, je te jure, bientôt faudra trouver les failles nous mêmes tu vas voir."

 

Sans rire, je pense que rien n'est parfait, mais quand on a rien fait, la moindre des choses c'est de ne pas critiquer. Mais écoute, je vois que tu es emprunt de plein de bonne volonté, donc parcours les forums sur la psp, renseigne toi bien, et une fois que tu seras devenu "un fin connaisseur", tu pourras pondre un giga tuto.

 

Tu verras, je serai là pour rigoler quand quelqu'un viendra te voir pour te dire qu'il a rien compris ou pour te poser des questions que tu t'es déjà donné la peine d'expliquer.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUOTE(Ukulele touch)
Donc en fait, les fins connaisseurs font les efforts pour comprendre au départ, et ensuite, ils font encore les efforts pour fait plaisir aux petits newbies qui n'ont pas d'oeil ?

Je pense que plutôt que de s'emmerder, à faire le downgrade, on va directement demander aux teams :

 

"Bon les gars, c'est bien sympa de vous être tranché l'oignon à faire un downgrader, mais maintenant, il va falloir faire le tour des chaumières pour l'installer et l'éxécuter"

 

"Comment ça vous n'êtes pas contents, ben c'est de votre faute, fallait faire un truc plus simple, style je me concentre (pas trop sinon ça fait mal neurones), et le downgrade s'effectue comme par enchantement. Vraiment des feignasses ces hacker, je te jure, bientôt faudra trouver les failles nous mêmes tu vas voir."

 

Sans rire, je pense que rien n'est parfait, mais quand on a rien fait, la moindre des choses c'est de ne pas critiquer. Mais écoute, je vois que tu es emprunt de plein de bonne volonté, donc parcours les forums sur la psp, renseigne toi bien, et une fois que tu seras devenu "un fin connaisseur", tu pourras pondre un giga tuto.

 

Tu verras, je serai là pour rigoler quand quelqu'un viendra te voir pour te dire qu'il a rien compris ou pour te poser des questions que tu t'es déjà donné la peine d'expliquer.

 

HE si tu lisais un peu mieux , depuis le debut , tu pourrais te rendre compte que je n'est jamais critiquer qui que ce soit ou le taff de n'importe qui .

 

Donc au lieu de faire ton enervé , de te faire des films , en ecrivant n'importe quoi , essai de comprendre le sujet et ce que j'ai ecrit depuis le début .

Sa t'eviterai de pondre n'importe quoi et de ce faite , de critiquer .

 

Aussi tu me dit qu'il faut que je me renseigne ... sa ce passe sur les forums no???

 

Bon de toutes facon comme j'ai deja dit , j'etait un newbbies en ce qui concerne la PS2 + backup , à present je maitrise trés bien cela .

A présent c'est la PSP qui me pose des problémes , mais a terme , j'y arriverais c'est sur .

Tu etais toi aussi un newbbies donc ne critique pas stp.

 

Voila

 

Merci

 

@++

Link to post
Share on other sites

J'étais un newbie effectivement, et au lieu de demander aux autres de faire des efforts je les ai fait moi même. Ce qui m'a permis de comprendre des choses au lieu de recopier bêtement ce qui est écrit sur une page.

 

Tu peux prendre tous les aspects mielleux que tu veux, il n'en est pas moins que tu critiques l'existant puisque tu dis qu'il faudrait l'améliorer.

"Non, je ne critique pas, mais je dis juste qu'il faudrait faire mieux"

 

Mais de toute façon, puisque tu as de très bonnes idées, et bien je te dis renseigne toi bien, et fais le Ton GIGA TUTO plutôt que de dire aux autres que ce serait bien qu'il le fasses. Tu verras toi même que c'est beaucoup d'effort pour peu d'utilité, au plus tu prémaches le boulo, au plus les gens se laissent assister et ne font plus d'efforts pour comprendre.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Ukulele touch)
J'étais un newbie effectivement, et au lieu de demander aux autres de faire des efforts je les ai fait moi même. Ce qui m'a permis de comprendre des choses au lieu de recopier bêtement ce qui est écrit sur une page.

 

Tu peux prendre tous les aspects mielleux que tu veux, il n'en est pas moins que tu critiques l'existant puisque tu dis qu'il faudrait l'améliorer.

"Non, je ne critique pas, mais je dis juste qu'il faudrait faire mieux"

 

Mais de toute façon, puisque tu as de très bonnes idées, et bien je te dis renseigne toi bien, et fais le Ton GIGA TUTO plutôt que de dire aux autres que ce serait bien qu'il le fasses. Tu verras toi même que c'est beaucoup d'effort pour peu d'utilité, au plus tu prémaches le boulo, au plus les gens se laissent assister et ne font plus d'efforts pour comprendre.

 

 

Biensur qu'avant de poster j'ai chercher partout , il y a des tuto partout sur plein de site !!!! mais le seule probleme c'est qu'avec la PSP il y a plusieur chose a faire , tu me suis ??

 

Donc je veux dire par la , qu'il n'y a aucun tuto qui nous explique étape par étape les choses a faire sur notrre PSP afin de pouvoir lire les backup de jeux (downgrader , loader , imitation de firmware...)

 

Biensur que l'on trouve tout en faisant des recherches , on tombe sur des tuto tres bien fait , mais newbies dans le domaine , je me demandais juste par ou commencer??? dans quel ordre ??? biensur peur de faire des conneries , peur pour mes 250€ !!!!

D'oû ma "bête" question du depard ....

 

Bon voila , le but est de ne pas ce prendre la tête , mais de ce comprendre , et di dire tout 2 nos point de vue .

 

Merci

 

@++

Link to post
Share on other sites

cherche un forum PSP ! beaucoup comportent une section tuto !

alors voila comme sa faut pas leuré !

(DSL mais je ne me permetterais pas de faire de la pub pour un forum. demande par MP si tu veut un lien ou deux )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...