Jump to content

Pétition pour la protection de la copie privée


Recommended Posts

Salut

 

merci,j'y vais et je signe.

 

les logiciels libre doivent avoir le droit d'éxister et je rapelle pour ce qui ne le saurait pas que vlc est gratuit est qu'il est seul logiciel capable de lire absolument tous les divx.

 

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

je vois pas le rapport avec la 360 (si les modos commencent à poster n'importe où...) :wink:

 

Je déplace donc le message je sais pas où... et surtout je met un lien cliquable, c'est plus pratique

 

http://www.eucd.info

 

ps : bon c'est sur, c'est le genre de message, on sait pas trop où le mettre :lol:

Link to post
Share on other sites

Comme tu dis xav , je savais pas trop ou le mettre et coup de gueule me parraissait bien ! :wink:

 

C'est toi le boss :wink:

 

Ne pensez pas qu'il n'y a que la survie de linux en jeu , mais suite a cette loi les puces seront illegales ainsi que tous les developpement homebrew ....

 

Il est temps de reagir !

 

:wink:

Link to post
Share on other sites

si quelqu'un à le courrage de résumer le but de la pétition en une dizaine de lignes ou plus, qu'il me fasse signe et je mettrais un message sur le Blog et sur la version `I-mode` du site :wink:

 

ps : coup de gueule, c'était pour la 360

Link to post
Share on other sites

j'ais hésité, et puis je me suis dit que comme ça ça ferais plus de pub car ça fait de nouvelles pages qui en parlent et qui mettent le lien...

 

ça sera dans la prochaine newsletter (que je voulais faire la semaine dernière pour la 360)

 

ps : j'avoue que ce sujet n'est toujours pas dans la bonne rubrique (et pourtant c'est moi qui l'ais mis) ahahhaa

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...