Jump to content

Downgrade 2.5 --> 1.5 : c'est IMPOSSIBLE (pour le moment)


Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, mais le hackage complet du firmware n'est pas fait depuis les versions 1.5.

La seule chose qui a réussi à passer jusqu'à présent, c'est le programme de downgrade du 2.00, mais on ne lance toujours d'iso en versdion > 1.5. Donc pour l'instant, on se content (et c'est déjà pas mal) d'un downgrade, par la suite, peut être des loaders et autres homebrews réussironht à percer sur 2.00 voire >, mais c'est encore pas tout proche.

Link to post
Share on other sites
non la place est suffisante pour lancer un loader ou meme un downgrade!!!

la faille tif etait de meme taille pour les 2.0 :wink:

si c'est encore la faille TIF , c trop coooool !!

mais franchement sony n'a pas été tres fin : il a fait deux fois la meme erreur .

Link to post
Share on other sites

non c'est pas la memme faille!!

j'ai dit c'est la meme taille!!!

et des news oui des hombrews commence a voir le jour grace a la faille de sav GTA lcs!!!!

enfin faut vous tenir un peu au courant les mec!!

a sinon fash pub:

mph a sortit la version 1.3.7 de son emulateur de firmware avec le navigateur web fonctionel pour le 2.5!! :wink:

Link to post
Share on other sites

lancer des firmware!!

ex: tu es en 1.5 tu veut jouer a gta(ne marche qu'en 2.0) tu lance l'emulateur et tu peut jouer a gta sans avoir a metre a jour ta psp!!!

ce n'est toute fois pas encore operationel a 100% mais bon les progres sont grand et rapide!!

donc reste plus qua attendre la versionn final!!

Link to post
Share on other sites
lancer des firmware!!

ex: tu es en 1.5 tu veut jouer a gta(ne marche qu'en 2.0) tu lance l'emulateur et tu peut jouer a gta sans avoir a metre a jour ta psp!!!

ce n'est toute fois pas encore operationel a 100% mais bon les progres sont grand et rapide!!

donc reste plus qua attendre la versionn final!!

et ca marche dans l autre sens 2.5 en 1.5? :lol:

Link to post
Share on other sites
lancer des firmware!!

ex: tu es en 1.5 tu veut jouer a gta(ne marche qu'en 2.0) tu lance l'emulateur et tu peut jouer a gta sans avoir a metre a jour ta psp!!!

ce n'est toute fois pas encore operationel a 100% mais bon les progres sont grand et rapide!!

donc reste plus qua attendre la versionn final!!

 

:?: cool!!! c'est koi ce logiciel, et j'ai cherché un tuto mais que nenni!!!!

ca m'interesse, ca veut dire gta et king kong aussi

 

merci de m'aider

Link to post
Share on other sites
:?: cool!!! c'est koi ce logiciel, et j'ai cherché un tuto mais que nenni!!!!

ca m'interesse, ca veut dire gta et king kong aussi

 

merci de m'aider

j'ai dit pas encore operationel a 100% je parlais du lancement de jeu bien sur!!!

tu le trouve sur tous site dedié a la psp ou sur le site de MPH!!

sitation:

19 DéCEMBRE 2005 :

 

 

Version finale du lanceur de firmware 1.3.7

 

J'ai encore mis a jour le lanceur de firmware 1.3.7, maintenant plus besoin d'utiliser d'astuces avec l'interrupteur wlan pour avoir le wifi, il fonctionne completement !

 

Aussi :

 

- Bug corrigé dans config.c pour la lecture de valeurs numériques avec commentaires.

- Nouvelle variable dans le fichier de configuration pour utiliser l'ancien systeme de structure de fichier (Structure de fichiers du 1.3.0 avec fichiers dans la racine de la carte mémoire).

- Wlan fonctionne sans astuces

 

L'update peut etre trouvée a la meme place.

adresse: http://mphwebsite.tuxfamily.org/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...