Jump to content

2.01 -> 1.50 grace à GTA ???


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis pas sur de mes source mais peut etre que cela pourrais marcher avec les 2.6......

attention je le repete je suis tres peut sur !

mais si c'est le cas ......;sa va chier chez sony !!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

salut tout le peoples bon ba je crois que c'étais LA fausse joie du jour j'ai vu sette bonne blague j'ai essayé de choppé le lien et rien... :( trop blazzé alors si ça se trouve j'suis un gros boulet :D en meme temps j'avoue que ça m'arrangerais grave pour une fois donc histoire a suivre bonne soirée a tous A+

Link to post
Share on other sites

Tout le monde le cherche mais il n'existe pas (ou pas encore), le seul downgrade possible et existant est celui 2.00 -> 1.50 il n'en existe aucun autre si le downgrade 2.01 -> 2.0 existait on serait sorti d'une deja belle impasse!!!

 

:D :( :( si c'est possible un jour

Oui ca sera possible mais la question est plutot quand, je ne sais pas si vous etes aller voir sur psp shocks mais fanjita a presque fini l'emulateur snes pour 2.01 et 2.5 en utilisant une fois de plus une faille de GTA LCS, la seul possibilité d'utilisé cette émulateur sera bien sur de posseder l'umd

Link to post
Share on other sites

Quel est l'intêrêt de faire de faire un downgrade vers la 2.0 si on peut faire directement vers la 1.5?

Sérieusement si on arrive à downgrader cela veut dire que l'on a contourné la sécurité de la console donc une fois la faille trouvé on peut lui faire downgrader n'importe quelle version elle ne verra rien.

Donc ça ne sert à rien d'éspérer un downgrader vers la 2.0.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...