Jump to content

2.01 -> 1.50 grace à GTA ???


Recommended Posts

Quel est l'intêrêt de faire de faire un downgrade vers la 2.0 si on peut faire directement vers la 1.5?

Sérieusement si on arrive à downgrader cela veut dire que l'on a contourné la sécurité de la console donc une fois la faille trouvé on peut lui faire downgrader n'importe quelle version elle ne verra rien.

Donc ça ne sert à rien d'éspérer un downgrader vers la 2.0.

 

Ce que tu dis n'est pas tout a fait car les possesseur des 1.51 et 1.52 ont été obligé de passé en 2.0 pour redescendre en 1.5, donc il fort problable que ce soit la meme chose pour les 2.01, où on devra passer en 2.5 pour redescendre en 2.0 puis en 1.5, où on devra directement descendre en 2.0 puis en 1.5, où il crack le firmware et pas downgrade (chose dont je ne suis pas sur du tout) où alors il trouve un dowgrade 2.01 -> 1.5 et un downgrade 2.5->1.5

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quel est l'intêrêt de faire de faire un downgrade vers la 2.0 si on peut faire directement vers la 1.5?

Sérieusement si on arrive à downgrader cela veut dire que l'on a contourné la sécurité de la console donc une fois la faille trouvé on peut lui faire downgrader n'importe quelle version elle ne verra rien.

Donc ça ne sert à rien d'éspérer un downgrader vers la 2.0.

 

mais moi j'ai la 2.01 et je ne peut pas passer direct a la 1.5 il faut que je passe par la 2.0 :D :( :(

Link to post
Share on other sites

a ce niveau la vous inquetez pas si on fait un downgrade sa sera direct vers la 1.5 :D

c'est logique , car le downgrade consite tout simplement a enpecher le message d'erreur quand tu lance la maj :

"votre firmware est plus elevé que celui que vous vous apretez a mettre."

donc sa sera suremenyt direct vers la 1.5

Link to post
Share on other sites
a ce niveau la vous inquetez pas si on fait un downgrade sa sera direct vers la 1.5 :D

c'est logique , car le downgrade consite tout simplement a enpecher le message d'erreur quand tu lance la maj :

"votre firmware est plus elevé que celui que vous vous apretez a mettre."

donc sa sera suremenyt direct vers la 1.5

 

 

J'en suis pas si sur, je pense qu'on va etre obligé de passer par le 2.0 pour ensuite aller au 1.5, mais ca ne reste qu'un presentiment, après je peux me trompé a 100%!

Quant à la simplicité, elle n'est pas si simple que ca...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...