Jump to content

Recommended Posts

Salut j'ai commander la viper GC extreme

normalement elle arrive dans 2 à 4 jours (le temp que je cheque arrive)

euhhhh

c'etait pour vous dire

euhhhh

sinon y a madele pour A,B et C mais comment je fait pour comprend si c'est A , B ou C

et en fait est-ce que je peux soudre avec du fil d'eteint 40 % sans danger ou je doit acheter de l'éteint 60% pour avoir aucun risque

Sinon j'ai une DOL-001(EUR)

Et j'ai eu la console dés quelle est sortie

Le numero de serie (au cas ou , je sais pas si sa sert ou pas DE10672714)

Et dés que je la ressoit je vous dirai du nouveau

MERCI :oops:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour connaître le modèle de ta GC (A, B ou C) ça se passe ici :oops:

 

 

Pour l'étain tu peux prendre ce que tu veux ça n'aura pas de grande incidance pour ce que tu vas en faire ;)

 

 

 

Pour la nouvelle puce de Viper, le GC Extreme, j'aimerais aussi la commander mais j'attend de voir si elle fonctionne bien et si elle vaut vraiment le coup. Dès que tu la reçois repasse nous informer là dessus ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai commandé la puce le 30 Décembre 2005 et j'ai reçu aujourd'hui un mail comme quoi elle était expédiée... Maintenant j'espère que la poste... ;)

 

J'ai hâte de tester ca...

 

Je vous tiens au courant.

 

PS: j'ai vu que le cube avait du mal avec les DVD+R. J'ai des DVD+R Verbatim 8X et des DVD+R philips 4X... :oops:

 

[edit] 6 janvier: J'ai reçu la puce, je vais souder ca dans la soirée et je vous qit ce que ca donne... [/edit]

Edited by HawK_GC
Link to post
Share on other sites

Bon et bien tout est installé, la console démarre toujours, la puce est détectée et fonctionne (programmée avec le bios cobra 1.2,

 

Tout se passe bien et ma sauvegarde boot nickel....

 

[edit]

 

Bon comme il était assez tard hier soir je me suis pas trop étendu mais la j'ai déjà pu tester un peu plus en profondeur...

 

Alors pour commencer le montage n'était pas trop difficile sauf en ce qui concerne le fil jaune car je n'ai pas pu retirer le radiateur du processeur

 

Pour le reste pas de problèmes si ce n'est que je n'ai pas compris comment placer le programateur USB. j'ai donc passé la nappe par le dos de la console et j'ai juste branché la plaque pcb a l'arrière du cube (pas idéal pour ce qui déplace la console régulièrement, mais ce n'est pas mon cas.

 

pour le reste l'installation du driver sur le pc et l'utilisation du logiciel est intuitive et très aiséé.

 

J'ai mis le bios cobra 1.2. en attendant un bios prévu pour la version extreme de la viper. Il permet de faire tourner les sauvegarde et c'est déjà ca. par contre je n'ai encore rien trouver pour créer mes sauvegarde moi même. le logiciel de rip n'est pas encore sorti. (ou alors j'ai mal cherché)

 

Mes DVD+R (Verbatim et Philips) fonctionnent, mais pour 2 des 4 jeux, il faut utiliser la technique du swap sinon rien n'est détecté.

 

Etant un noob en ce qui concerne la viper (j'ai juste parcouru presque tout le forum) il se peut que je ne sache pas encore tout utiliser correctement, mais pour un début, je suis satisfait. Reste que j'attend de pouvoir sauvegarder mes jeux moi-même et ainsi ne plus les soumettre à la sauvagerie de mon frangin :angry:

 

Pour l'info ma gamecube est une Rev. A (achetée le jour de la sortie de la console) et je n'ai pas touché au potar de la lentille car c'est trop pour mes maigres compétences....

 

[/edit]

Edited by HawK_GC
Link to post
Share on other sites

SALUT

Je vien de la recevoir

et ne t'inkiete Xavbox je me suis servie de ton site pour la demonter

je cherche si c'est A , B ou C et la j'essaye de gratter un fer a souder a quelqu'un que je connais :rolleyes:

euuhhhhh

je ferai un edit si y a pas de nouveau message et Xav

veut tu que je prenne des photo de quand je la monte ???

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

pas de chance, mon UPS avec la Viper GC Extreme se promène depuis 3 jours :rolleyes:

 

faut que je contacte les réclamations car ça doit mettre juste 24H en principe

oui pour les photos, plus il y en a, et plus on rigolle !!

Link to post
Share on other sites

Désolé je voulais faire des photos, mais mon appareil numérique commandé pour noel chez cdiscount début décembre (et bien sur déjà payé)....n'est pas encore livré (ni même expédié)....et j'ai oublié que mon portable en faisait (en même temps niveau qualité... :rolleyes: )

 

Bref des photo c'est toujours bien. j'en profite pour remercier Grifos : ta photo m'a bien aidé pour placer le module USB de ma viper... mirci bôcoup!

Link to post
Share on other sites

ben moi je l'ai mise (dsl xav j'était trop presser pour prendre des photo en plus avec un portable (meme si c'est un 3G :rolleyes: ) c'est pas terrible) mais j'ai tout souder e tout ,mais j arrive pas a la flasher ......

quelqu'un pourrait me donner la demarde de A a Z avec un usb (et bien sur avec les instruction de 1 et de 2 ON ou OFF ????

merci

Link to post
Share on other sites

1: Télécharge le Viper Flasher USB sur viper-chip.com

2: Connecte l'adaptateur usb de la viper extrem sur on ordi (gamecube eteinte)

3: Quand windows reconnait quelque chose, fait installer a partir d'un emplacement, et indique le dossier des drivers qui est dans ce que tu a téléchargé.

4: Met les driver et reboot ton ordi si on te demande de rebooter.

5: Tu met de switch 2 sur on et tu allume ta GC

6: Tu flash avec le logiciel que tu a télécharger. A toi de trouver le bios (va sur ngcdev.com si t'as rien)

7: Vérifie si tu a correctement flasher avec le bouton verify, puis éteint la GC

8: Met le switch 2 sur off ainsi que le switch 1

9: Démarre la GC et normalement c'est bon.

!Attention: Avec le cobra 1.2 tu ne pourras pas sauvegarder la configuration si tu la changes, il faudra attendre le 2.0!

 

Voila normalement c'est ok

Link to post
Share on other sites

moi g un probleme

quand je met write

tout est connecter correctement et tout il me dit

"The usb adapter was detected, but can't communicate with a viper GC or a Viper GC extreme chip.

Make sur the dip switch 2 is ON (programing mode) and that GC is turned on."

que dois-je faire SVP

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...