Jump to content

Recommended Posts

salut a tous

 

j'ai acheter un jeux xbox 360 (vivement qu'une puce sorte) en trote fifa 2006 Worlcup, et en deplacent la xbox le jeux c'est rayé!

 

je voulais savoir si quelqu'un a demander un rembourcement ou un remplacement du jeux, et si oui quel etais la reponce?

faut il demander a microsoft ou au magasin ou j'ai acheter le jeux!

 

Je trouve ca inadmisible au prix ou sont les jeux.

 

PS: Votre site est genial, bonne continuation.

 

NONO

Link to post
Share on other sites

tu n'est malhereusement pas le premier a qui cela arrive<;

certaines personnnes on affimée qu'il etait impossible de rayer ses jeux comme sa et pourtant !

desolé pour toi , mais le lecteur de la 360 a une facheuse tendance a bousiller les DVD !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

hello

 

ils ne sont PAS obligé de rembourser, puisque dans la notice de la 360, ils precisent qu' il ne faut pas basculer la console lorque le dvd tourne.

 

les prochaines 360 auront un autocollant d' avertissement placé sur le tiroir de la console pour ne plus avoir de reclamations....

 

un bon moyen de se laver les mains!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

Comme beaucoup, je me suis fait avoir en bougeant la console. :blink: Le jeu ne fonctionnant plus, je me suis risqué à utiliser un polish pour lustrer les voitures. Les rayures ont été sérieusement atténuées et le jeu est de nouveau utilisable. Pas vraiment High Tech mais ca fonctionne. :D

Bye

Link to post
Share on other sites

tu as eu tout a fait raison de polir, c' est ca le secret!!

 

sur le dvd, il y a une ouche de vernis.....

 

si grosse rayure il y a, tu peux meme poncer avec du papier a grain 2000, que tu trempes dans du produit vaisselle

 

ensuite tu repoli, et le jeu devrait remarcher, mais le dvd devient plus sensible au rayure!

 

naturellemnt, il faut que le polish ne contienne pas de siliconne, sinon tu vas crader ta lentille!!

 

pour polir un cd, le mieux c' est d utiliser du coton! :D

 

il est clair que si la couche de "sylver", la ou les données sont gravées, est rayée, le polish ne sauvera plus ton dvd!

 

@+

 

ps: ca sert d' avoir un cap en carrosserie!! :blink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...