Jump to content

Recommended Posts

  • 8 months later...

Salut

Comme beaucoup, je me suis fait avoir en bougeant la console. :D Le jeu ne fonctionnant plus, je me suis risqué à utiliser un polish pour lustrer les voitures. Les rayures ont été sérieusement atténuées et le jeu est de nouveau utilisable. Pas vraiment High Tech mais ca fonctionne. :)

Bye

 

Lol , fallait y penser! :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Personellement si j'etais vous j'ecrirai chez Xbox pour leur expliquer le pourquoi et je les harcelerer.

Je trouve ça inadmissible qu'un lecteur de 1 ne soit pas protegé au niveau de la lentille et de 2 qu'il soit capable de rayer les DvDs même si on ne bouge pas la console.

Car apparement certain ont eu des rayures sans bouger la console et la societe Microsoft leur a répondu que c'etait de leurs fautes.

 

Sa sent le proces tout ça. Enfin je dis ça je dis rien ^^

j'aurais des tunes je crois que je me generais pas pour attaquer la société ils doivent avoir pas mal de tune a cracher:p

 

Sinon une autre solution serait de creer un site pour referencer tout les gens ayant des problémes avec leur Xbox en france et une fois reuni vous aller voire l'association de défense du consommateur. Si vous etes un peut programeur dans l'ame go monter un site ^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Et hop PES6 (ouf backup) de rayé (environ 3-4mm de raillure circulaire vers l'extremité du dvd) !

Console jamais déplacée, couchée dans son bon sens :P !

Merci crocro :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...