Jump to content

Recommended Posts

Re

 

en effet, ton bloc est HS.

 

ta console ne pourra pas fontionner sans ventilo, tu vas la cramer.

soude 2 petits fils direct sur la CM jusquau ventilo

 

jette un oeil sur divineo.cn pour ton bloc optique.

pas besoin du chariot a la limite

 

achete egalement un fix pour V12, genre subzero fix, cela preservera ta lentille.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Re

 

en effet, ton bloc est HS.

 

ta console ne pourra pas fontionner sans ventilo, tu vas la cramer.

soude 2 petits fils direct sur la CM jusquau ventilo

 

jette un oeil sur divineo.cn pour ton bloc optique.

pas besoin du chariot a la limite

 

achete egalement un fix pour V12, genre subzero fix, cela preservera ta lentille.

 

@+

 

Bonjour,

 

Ok je vais commander cela j'avais pas vu que l'on pouvait prendre que le bloc optique ...

 

Il y a une remarque concernant ce bloc optique sur le type de la lentille, d'après toi j'ai une chance que ma console soit australienne ou pas du tout ? (je l'ai acheté chez Toys R us à la défense ...), parce que j'ai rien vu sur le bloc, ou le type est signalée sur la lentille ?

 

Une lentille de remplacement pour votre V12 (psTwo SCPH-700XX).

 

Attention, sur certaines PSTWO (australie) la lentille est légèrement différente (plus grosse). Vérifiez bien que votre lentille ne soit pas une 3170SPU (incompatible avec le PVR802) Lentille pour bloc PVR802

 

Pour la soudure un kit de stylo à souder tu penses que cela peut faire l'affaire ?

 

exemple chez divineo : Versatile Professional Tool 393 Kit de soudure Par contre faut que j'achète qq chose d'autre ? (je veux dire la matière pour souder, ou est-ce qu'avec ça cela te semble OK ?).

Par contre je soude sur le dessus de la carte là ou il y avait les pattes ou par dessous (ou les pattes etaient dejà soudées ?)

 

Dans tous les cas je te remercie de tes reponses rapides, c'est super sympa et ca me depanne bien !

Link to post
Share on other sites

hello

 

ta console n'est pas autralienne, je te rassure!

 

la reference est ecritesur le bloc en principe.

 

Versatile Professional Tool 393 , c'est pas un fer a souder, mais juste des outils de maintient.

 

il faut un fer a pointe fine, entre 12 et 18W , un peu d'etain, et du fil.

 

tu coule un peu d'etain sur chacune des broche du ventilo sur le dessus de la carte mere, puis tu y soudes tes fils!

 

@+

Link to post
Share on other sites

moi je le fais aussi a alcchool a 90 mais avec un coton tige ca marche pas mal la j'ai une play 2 elle me fait la mitraillete relou donc elle lit plus rien c'est la graisse de la vis sans fin je sais mais ... a flemme faut avouer

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

j'ai nettoyé la lentille au coton tige et ma play ne lis plus aucun jeux depuis. Avant elle lisait tous les jeux mais ell plantai au bout de quelque minutes. Si je fais tremper la lentille comme on l'explique plus tôt est ce que sa peut arrenger le tous ? MERCI

 

 

 

c'est vari j'avais pas penser a ca je suis con

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...