Jump to content

Comment Graver Un Jeu De Xbox?


Recommended Posts

Bon, après lecture des tutos voilà ou j'en suis:

 

après cette étape http://www.xavbox.com/pages/notices/parame...ans-titre14.htm

mon ordinateur m'indique que je dois executer l'assistant configuration du réseau sur chacun des ordinateurs du réseau qui n'ont pas XP.

Que voulez vous faire ?

 

- créer un disque d'utilisation réseau

- utiliser le disque que je possède déjà

- utuiliser mon Cd XP

- Terminer uniquement cet assistant, je n'ai pas besoin de l'exécuter sur d'autres ordinateurs.

 

Lorsque je choisi la dernière option j'obtiens bien la nouvelle étape décrite sur le tuto : http://www.xavbox.com/pages/notices/parame...ans-titre16.htm

 

En revanche lorsqu'ensuite après redémarrage, je clique sur mon réseau local ( http://www.xavbox.com/pages/notices/parame...s%20titre-2.htm ) j'ai un problème: mon Pc me dit que j'ai un cable réseau non branché (un petit icone en bas à droite se met avec une petite croix rouge.

 

J'ai pourtant mon cable RJ45 dans la carte de mon PC et l'autre extrémité dans la Xbox (éteinte). Je ne comprends plus là.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quel cable as tu pris,droit ou croise?

pour relier la xbox au PC il faut un croise

as tu mis une exeption dans ton pare feu pour qu'il laisse passer ton nouveau reseau?

en general celui de win te demande a la creation de reseau et tu accepte

celon le pare feu que tu as ce n'est pas pareil(si tu en as un)

as tu mis des IP compatibles dans ta box pour que la connection ce fasse?

et les IP de tes 2 cartes reseaux elles sont compatibles(ca c'est pour le net)

je crois que ca viens du cable,mais je peux me planter

avec ce que win te dis c'est ce que j'en deduit

carte reseau pour le net en DHCP "IP" auto

carte pour la box en IP fixe compatible avec celle de la carte pour le net

IP de la box proche des 2 (compatibles)

tu peux mettre tes 3 IP en auto,mais moi ca la pas fait (peut etre que chez toi ca vas passer)

regarde deja ton cable

et si ca te met "connectivitee limitee ou innexistante" c'est le pare feu ou les IP ou le gateway (IP passerelle)

tout ca si comme je le deduis tu as 2 cartes reseau sur ton PC

 

ps:je viens de te relire et j'ai vus que ta box est eteinte quand ca te met que le cable est pas branche

allume ta box et tu verras que ton problème sera resolus

tu peux pas te connecter sur une xbox eteinte (elle ce fais comment la connection)

 

 

a+

Link to post
Share on other sites
1.quel cable as tu pris,droit ou croise?

pour relier la xbox au PC il faut un croise

2.as tu mis une exeption dans ton pare feu pour qu'il laisse passer ton nouveau reseau?

en general celui de win te demande a la creation de reseau et tu accepte

3.celon le pare feu que tu as ce n'est pas pareil(si tu en as un)

4.as tu mis des IP compatibles dans ta box pour que la connection ce fasse?

5.et les IP de tes 2 cartes reseaux elles sont compatibles(ca c'est pour le net)

je crois que ca viens du cable,mais je peux me planter

avec ce que win te dis c'est ce que j'en deduit

carte reseau pour le net en DHCP "IP" auto

carte pour la box en IP fixe compatible avec celle de la carte pour le net

IP de la box proche des 2 (compatibles)

tu peux mettre tes 3 IP en auto,mais moi ca la pas fait (peut etre que chez toi ca vas passer)

regarde deja ton cable

et si ca te met "connectivitee limitee ou innexistante" c'est le pare feu ou les IP ou le gateway (IP passerelle)

tout ca si comme je le deduis tu as 2 cartes reseau sur ton PC

 

ps:je viens de te relire et j'ai vus que ta box est eteinte quand ca te met que le cable est pas branche

allume ta box et tu verras que ton problème sera resolus

5.tu peux pas te connecter sur une xbox eteinte (elle ce fais comment la connection)

a+

 

1. C'est un cable croisé hamagil

2.Non je n'ai rien car le PC ne m'a rien demandé (j'ai suivi à la lettre le tuto de XavBox). De plus ce n'est pas un nouveau réseau, vu que c'est mon premier. (Mon PC est connecté à internet rien de plus).

3. Je ne possède pas de Pare Feu (il faut paramétrer celui de Windows ?)

4. J'ai repris les IP du tutos, et j'ai qu'une seule carté réseau (je pense pas que le port USB pris par mon modem ADSl est qqch à voir avec tout cela).

5. J'ai aussi tenté avec ma Xbox allumé (elle est flashé) mais led clignot orange et verte c normal ?

 

Voilà je pense avoir répondu. Je suis toute ouie...

Link to post
Share on other sites

J'ai mis les mêmes adresses Ip que dans le tutos et je n'arrive pas à me connecter.

Lorsque j'allume la Xbox, une petite fenetre an bas à droite m'indique je suis branché mais dans le logiciel FlashFXP cela ne fonctionne pas.

 

J'ai bien mis cela: 192.168.1.20

 

Et dans proxy server: None

 

J'y arrive pas :(

Link to post
Share on other sites

tu as quel dash,il y a des dash qui change la couleur de la led

si quand tu allume ta box elle fonctionne t'inquiette pas pour la couleur de la led c'est rien,tu peux changer la couleur avec certains dash

sinon si ta box s'allume pas regarde si tu as bien enfoncer le cable video,la fiche pour le lecteur de DVD,le DD (orange vert rapide = cable video mal enficher au cul de la box)

si c'est pas le cable video tu vas devoir rouvrir ta box pour verifier

si tu as un numero d'erreur en haut a gauche sur ton ecran il faut que tu regarde a quoi il correspond

as tu mis le pass"xbox" et le nom "xbox" dans FLASHFXP (important)

si tu les mets pas ca passe pas,et regarde sur le FTP de ton dash si c'est bien ceux la qu'il faut mettre des fois c'est d'autre ,mais en general c'est ceux la

tu as dit que ca metais cable debranche,ca venais de quoi alors?vu que maintenant ca fonctionne(ca a marche tout seul?)

as tu activer ta carte reseau dans : panneau de configuration,systemes,materiel,gestionnaire de peripheriques

en general il faut tester xbox ouverte au cas si un cable est mal enficher (DD,lecteur..)

arrive tu a booter sur le dash micross?

je sais pas si ta box fonctionne quand tu l'allume

si tu veux le net sur ta box il vas falloit que tu autorise dans le pare feu de win la connection de ta box (tu dois lui signaler que tu as un nouveau reseau)

et peut etre meme creer une passerelle entre la connection pour le net et la carte reseau (je sais pas comment ca marche USB,ethernet)

mais ce qui est sur il faut relier les 2 pour passer le net sur la box (pour le net sur ethernet tu as juste a activer le partage sur la carte reseau qui recois le net)

 

autre chose

vus que tu as une connection internet tu as deja un reseau (PC plus modem)

si tu as pas mis de pare feu sur ton PC je voudrais pas etre a ca place,surtout si tu vas sur des sites de hack ou que tu p2p

il parais qu'avec un routeur tu as pas besoin de pare feu,moi j'ai essayer et je te dis pas comment ca c'est passer

et si tu as pas activer le pare feu de win (je sais pas si il ce lance auto en connection USB,moi j'ai que de l'ethernet),fais un scan en mode sans echec

Link to post
Share on other sites
1.tu as quel dash,il y a des dash qui change la couleur de la led

si quand tu allume ta box elle fonctionne t'inquiette pas pour la couleur de la led c'est rien,tu peux changer la couleur avec certains dash

2.sinon si ta box s'allume pas regarde si tu as bien enfoncer le cable video,la fiche pour le lecteur de DVD,le DD (orange vert rapide = cable video mal enficher au cul de la box)

3.si c'est pas le cable video tu vas devoir rouvrir ta box pour verifier

si tu as un numero d'erreur en haut a gauche sur ton ecran il faut que tu regarde a quoi il correspond

as tu mis le pass"xbox" et le nom "xbox" dans FLASHFXP (important)

si tu les mets pas ca passe pas,et regarde sur le FTP de ton dash si c'est bien ceux la qu'il faut mettre des fois c'est d'autre ,mais en general c'est ceux la

4.tu as dit que ca metais cable debranche,ca venais de quoi alors?vu que maintenant ca fonctionne(ca a marche tout seul?)

as tu activer ta carte reseau dans : panneau de configuration,systemes,materiel,gestionnaire de peripheriques

en general il faut tester xbox ouverte au cas si un cable est mal enficher (DD,lecteur..)

arrive tu a booter sur le dash micross?

je sais pas si ta box fonctionne quand tu l'allume

si tu veux le net sur ta box il vas falloit que tu autorise dans le pare feu de win la connection de ta box (tu dois lui signaler que tu as un nouveau reseau)

et peut etre meme creer une passerelle entre la connection pour le net et la carte reseau (je sais pas comment ca marche USB,ethernet)

mais ce qui est sur il faut relier les 2 pour passer le net sur la box (pour le net sur ethernet tu as juste a activer le partage sur la carte reseau qui recois le net)

 

autre chose

vus que tu as une connection internet tu as deja un reseau (PC plus modem)

si tu as pas mis de pare feu sur ton PC je voudrais pas etre a ca place,surtout si tu vas sur des sites de hack ou que tu p2p

il parais qu'avec un routeur tu as pas besoin de pare feu,moi j'ai essayer et je te dis pas comment ca c'est passer

et si tu as pas activer le pare feu de win (je sais pas si il ce lance auto en connection USB,moi j'ai que de l'ethernet),fais un scan en mode sans echec

 

Voilà ma config hamagil:

Lecteur Philips V2

HDD 250Go

Bios flashé avec vérouillage du syst d'expl. et des logiciels (j'ai DVD2Xbox et XBMC)

Nom système: unix emulated by Unleash X 0.38...

AdresseIP : 192.168.0.7 (c pas la même que celle que je rentré dans les tutos, c logique ?)

 

1. Je sais pas pourquoi ma Xbox fait cela, c peut etre normal. en tout état de cause, elle s'éteind au bout d'1 voir 2 minutes quand je tente de la connecter au PC (à mon avis c un protocole de sécurité qui doit se déclencher)

2. Attends, comment faire pour le transfert de jeux vers le PC ?? Je branche le cable RJ45; mon Pc est allumé et ma Xbox aussi mais pas à la TV si ?? Moi je l'ai ammené à côté de moi, j'ai mis aussi le cable d'alim et voilà. Donc je sais pas ce qu'il se passe après.

3.Pardon ?

4. L'icone en bas à droite de mon ordi m'indique qu'un cable est débranché quand ma Xbox n'est pas allumé et/ou branché avec le PC. ça aussi cela me semble logique.

 

Bon tout ça pour dire que je suis pas sorti de l'auberge... :(

 

Voici mon mail pour plus de rapidité:

 

FNACBOY@hotmail.fr

 

xavbox, à l'occasion dis moi ce que tu en penses ;)

Link to post
Share on other sites

 [...] 2. Attends, comment faire pour le transfert de jeux vers le PC ?? Je branche le cable RJ45; mon Pc est allumé et ma Xbox aussi mais pas à la TV si ?? Moi je l'ai ammené à côté de moi, j'ai mis aussi le cable d'alim et voilà. Donc je sais pas ce qu'il se passe après.[...]

 

Le voilà ton problème. La xbox ne démarre pas si tu ne branche pas le cable AV

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci pour l'info Cyp. En effet ma console ne clignote plus et j'ai bien mis l'IP de ma Xbox 192.168.0.7 dans Flash FXP mais cela ne fonctionne toujours pas, c terrible !!

 

Voilà ce que j'ai dans l'onglet General

Site: Xbox

IP Adress: 192.168.0.7

Port 21

user name et passxord: xbox

 

Remote path et local: vide

Proxy server: default

Time Zone: use server time

 

 

Après verif, voilà ce que j'ai dans propriétés de connexion au réseau local:

Protocole internet TCP/IP

 

utiliser l'adresse suivante

IP: 86.192.138.166

Masque de sous réseau: 255.255.255.0

 

Et tout les autres sont vides (passerelle par défaut, serveur DNS...)

 

 

FXP m'indique ceci:

Connecting to Xbox

Connected to Xbox

Connection failed (connection lost)

Delaying for 120 seconds

 

 

sinon pour infos, j'ai besoi juste de la brancher la Xbox rien de plus, si ?

 

Enfin dernier question, une fois connecté je fais quoi ?

 

Voilà ce que je peux vous dire :(

Link to post
Share on other sites

Voici ce que m'affiche ma xbox:

Je suis dans:

Dashboard

Paramètres

Configuration

Reseau

 

IP actuelle: 192.168.0.7

Link status: 100Mbps / Full duplex

Adresse MAC: 00.50.f2.f1-af-8c (j'ai un Pc pas un Mac pourtant ??!)

Utiliser: Yes

Type: Static

Adresse IP: 192.168.0.7

Masque de sous réseau: 255.255.255.0

Passerelle: 192.168.0.1

DNS: idem

DNS 2: 192.168.0.7

 

SERVEUR FTP

Utiliser: oui

utilisateur: xbox

Mot de passe: xbox

Port 21

Nb max d'utilisateurs: 2

Permettre les connexions anonymes: No

Min PASV Port: 1024

Controleur: 65536

Nom systeme: UNIX emulated by UnleashX 0.38.0215A Build 565Boost mode: yes

Detection auto: Yes

 

Client FTP:

Min Port: 0

Max Port: 65536

Detection de noeuds: Yes

 

Connexion HTTP:

autoriser les proxy: No

 

Voilà

Link to post
Share on other sites

relis mes explications

je te l'avais dit pour le cable video debranche (clignotement rapide orange-vert=cable video debranche)

quand tu feras ce que je te dis et que tu me diras si ca marche, je pourais peut etre trouver ta panne etje passerais peut etre encor du temps a taper sur le clavier de mon PC pour t'aider

je t'ais expliquer sur chaque post que je t'ais fais ce que tu dois faire

relis les explications et fais un effort

j'y crois pas

Link to post
Share on other sites
relis mes explications

je te l'avais dit pour le cable video debranche (clignotement rapide orange-vert=cable video debranche)

quand tu feras ce que je te dis et que tu me diras si ca marche, je pourais peut etre trouver ta panne etje passerais peut etre encor du temps a taper sur le clavier de mon PC pour t'aider

je t'ais expliquer sur chaque post que je t'ais fais ce que tu dois faire

relis les explications et fais un effort

j'y crois pas

 

Hamagil, tu m'as effectivement parler de cable mais de pas de cable vidéo (va voir plus haut). J'ai pensé au cable d'alimentation. voici pourquoi. Je fais énormément d'effort (il y a encore 1heure j'ai ammené ma télé 70cm dans mon bureau et retranscris tout ce que la Xbox m'affiche après recherche) mais j'avoue que beaucoup de choses m'échappent.

 

Je suis extremement attentif à ce que tu dis et fais à la lettre mais force est de constater que pour le moment mon problème n'est toujours pas résolu

 

Amicalement, FNACBOY

Link to post
Share on other sites
sinon si ta box s'allume pas regarde si tu as bien enfoncer le cable video,la fiche pour le lecteur de DVD,le DD (orange vert rapide = cable video mal enficher au cul de la box)

si c'est pas le cable video tu vas devoir rouvrir ta box pour verifier

 

apprend à lire pour suivre les conseil que l'on te donne

Link to post
Share on other sites

Merci superfat pour ta judicieuse intervention. Toi qui parle d'apprendre à lire, commence déjà par apprendre à écrire, cela donnerait un poil de pertinence à ton propos !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...