Jump to content

Recommended Posts

salut!!! alors voilà, je vous explique, un pote me monte ma puce (Duo X2), on sait pas si ça à foiré mais ma console fait : elle s'allume, s'éteint, s'allume, s'éteint, puis se rallume et le reste mais en clignotant, rouge vert, rouge, vert, .... alors avis de pro mauvais signe sur la carte mère ou erreur de branchement???

merci à vous...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu as surement dans ce cas, une boulette qui a giclée, ou de point qui se touche....

 

et oui, je te conseille de ne pas mettre l' easy install , et d' utiliser soit le pin, soit la plaquer directement.

 

@+

Link to post
Share on other sites

:( salut a tous

 

oula j'ai vu que vous avez le meme probleme que moi

(sallume et séteind 2 fois puis elle sallume et elle clignote )

 

aprés 2 ans de loyaux service elle me lache il faut que je sauve ma box!! aider moi j'ai déja vérifier les soudure mais elle on l'air bonne

 

merci

Link to post
Share on other sites

tu es pareil avec une duo X2 et carte easy install?? Donc même si elle s'allume, séteind, s'allume, s'éteind, se rallume, que la diode clignote verte/rouge en alternance et que même si j'enleve la puce elle me le fait, la carte mère n'est pas morte?? je pense que je vais recommencer sans carte easy install et voir ce que ça donne...

Link to post
Share on other sites

excuse mais je suis pas trop fort au niveau xbox je débute

c quoi une carte easy?

je crois que je vais la bruler la xbox :(

si je c'est comment fair pour la réparer je te tiendré au courant. mais je cherche d'abord l'origine de la panne.

Link to post
Share on other sites

si ça frag même puce désactivée, c'est comme l'a dit josky que vous fait une "connerie" en soudant...c'est fragile une xbox !

le plus souvent :

- une boulette d'étain a eclaboussé quelque part sur la cm : faut chercher et trouver ! (ça peut prendre du temps vu la taille microscopique d'une boulette par rapport à la surface d'une cm)

- vous avez trop chauffé une piste/pastille qui s'est décollé : faire un pont pour rétablir les contacts

- vous avez trop chauffé un composant qui du coup est naze : il faut remplacer le dit composant

- vous avez mis trop d'étain à un endroit et ça fait contact avec une piste voisine : refaire le point de soudure

...

Cette liste n'est pas exhaustive et vous pouvez aussi cumuler les erreurs !

 

donc : rien n'est perdu mais c'est pas gagné pour autant !

bon courage et je vous souhaite de trouver la panne (rapidement) !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...