Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'abord pour répondre a josky57 non ma console sallume et séteind 2 fois puis elle clignote vert/ rouge .

 

comment tu as u c'est info .ghgh¤std¤g

je vais vs racontez un truc de fou ;) !!! il y a 2 ans on été 3 a monter la puce sur la xbox et en lespace de 2 semaine qui vienne de ce passer les trois ne marche plus, du pe etre a la durer de vie de la puce vous en penser koi?? :(

 

merci encor pour tous

Link to post
Share on other sites

donc si je résume bien ta situation (yotage) :

- ta console est pucée depuis 2 ans

- sans aucune intervention particulière elle s'est mise a clignoter rouge/vert (frag) au démarrage

- tu as démonté ta puce et ça ne change rien

 

dans ce cas, j'en déduis que la mobo a pris un coup (soit un problème de fabrication, ou causé par la puce). tu peux éventuellement rechercher la panne en regardant si il n'y a pas un condo qui a grillé ou coulé, ou qu'un autre composant a grillé. sinon, je ne vois pas vraiment de solution à part changer la mobo.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

yotage es tu vraiment sur de tes soudures?

J'ai eu le même problème avec ma box, elle marchait très bien et un jour elle s'est mise à faire des frags. Alors j'ai vérifié mes soudures et finalement j'ai enlevé la carte easy install car elle a tendance à avoir les soudures qui lâchent. Essaye de refaire tes soudures et si tu as une carte easy install tu l'enlèves.

@+

Link to post
Share on other sites

OUi mais c'est quoi une carte easy install ?(je débute dans la xbox) moi j'ai une puce excuter 2.Pourtant j'ai vérifier les soudure elles ont l'air bonne ,mais je vais les recontroler qu'a meme.

elle ce trouve ou ?et comment on fait pour l'enlever ?

quand je démarre avec la puce désactiver le xbox se lance puis m'affiche un message d'erreur comme quoi il faut contacter le service client, donc ma carte mere est elle grillé ou non ??

 

merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites
hello ca veut dire que ton hdd est delocké, donc tu ne peux plus booter sur le dash d' origine.

 

il faut booter avec la puce activée, puis le locker.

 

@+

Merci de ton aide ,mais je comprend pas tout.Je suis pas fort en xbox tu peu m'expliquer en détail les démarches a suivre et les mots comme HDD DASH ....

merci

 

comment je fais pour le locker avec la puce activée mon écran est noir.

Link to post
Share on other sites

Merci de ton aide ,mais je comprend pas tout.Je suis pas fort en xbox tu peu m'expliquer en détail les démarches a suivre et les mots comme HDD DASH ....

merci

 

comment je fais pour le locker avec la puce activée mon écran est noir.

quelqu'un peut m'aider pour petit probleme.je vais finir par bruler ma xbox. :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...