Jump to content

Devhook 0.44 Est Sorti !


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lu all

 

euh une chose que je n'arive pas a cerner... Je suis perdu tellement de logiciel / fichier a telecharger je ne sais plus qui fait quoi :s

DevHook 0.44 sert a emuler un firmware 2.71 pour profiter des nouvelles fonctionalitées de la PSP et de pouvoir lancé un jeu sur UMD nécécitant le FW 2.71???

ou

il sert a faire booter les jeux sur MS ???

ou

il sert a faire booter les jeux sur MS nécécitant un firmware 2.71 ???

Link to post
Share on other sites

lu all

 

euh une chose que je n'arive pas a cerner... Je suis perdu tellement de logiciel / fichier a telecharger je ne sais plus qui fait quoi :s

DevHook 0.44 sert a emuler un firmware 2.71 pour profiter des nouvelles fonctionalitées de la PSP et de pouvoir lancé un jeu sur UMD nécécitant le FW 2.71???

ou

il sert a faire booter les jeux sur MS ???

ou

il sert a faire booter les jeux sur MS nécécitant un firmware 2.71 ???

 

ce logiciel sert a :

 

lancer des iso ou des cso(format de compression de devhook) a partir de la ms

a lancer des umd qui demande un certain firmware,dans cette version(0.44) on peut lancer tout les jeux necessitant un firmware 2.71 au maximum(enfin tous je ne sais pas si il marche tous)

et aussi a emulé le firmware c'est a dire que tu peut avoir les fonctions du firmware(navigateur lecteur d'autre format ...) sans installer le firmware

le firmware etant emulé dans la memoire flash de la console ,des que tu l'eteint elle reviens en 1.5

 

on peut apeller çà le saint graal

 

je l'ai testé avec outrun et çà marche bien

Link to post
Share on other sites

ben si quelqu'un à le courage d'ouvrir un topic et de faire un tuto, je m'en servirais pour faire un tuto bientôt...

 

=> à quoi servent les différents paramètres, etc.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !

 

 

Je ne comprend pas tres bien les instrucions pour installer le nouveau devhook sur le site web... Vous qui l'asez testé et qui semble l'adoré, pouvez-vous m'aider en rédigeant un petit tuto...

 

Here's a small guide on how to get it running:

 

1. Download Devhook 0.44 and put everything on the memory stick as usual.

2. Download the 2.71 Firmware update from our site.

3. Open the EBOOT.PBP with PBP Unpacker or similar and extract the DATA.PSAR file.

4. Put the DATA.PSAR in the root of the memory stick.

 

--C'est ici que je suis complètement perdu, pouvez-vous m'aider svp !!!--

 

5. Run the included Devhook installer on the PSP (install flash0 and flash1).

6. Extract Devhook 0.44 again and overwrite everything in the dh folder (its going to be a couple of .txt which include the path for the prx's)

7. Get a decompressed 2.71 reboot.bin from here. (Second entry. We cannot host the file on our servers since it's copyrighted)

8. Place reboot.bin in ms0:dh271reboot.bin

*Don't forget to delete ms0:dh271flash1registryinit.dat

 

Merci beaucoup :D

Link to post
Share on other sites

Salut à toutes et tous

 

Je sais que Google est mon meilleur ami, d'ailleurs je suis enfin arrive a downgrader ma psp 1007 k apres 8 mois d'attente quand meme, mais la je dois dire que je suis perdu :

 

J ai lu plusieurs tuto de devhook 0.44, j ai donc essaye de l'installer mais ca ne fonctionne pas des masses. J arrive en fait a faire croire à ma psp qu elle est en 2.7, ce qui est deja pas mal, mais apres impossible de lancer quoi que ce soit comme jeux. De plus les tutos se contredisent un peu entre eux certains sont hyper simples et d'autres hyper compliqués et je n arrive plus à suivre au milieu de tout ce fouillis ... en tout cas merci à tous les auteurs car meme si je capte rien, il faut dire que ca represente beaucoup de boulot et de temps accordé à des anonymes du web comme nous tous.

 

Enfin bon tout ca pour dire, XavBox te serait il possible de nous faire un de ces tutos dont tu as le secret ??? avec des captures d'écran, des explications claires etc etc etc ...

 

D avance merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous

 

Ca y est je me suis demerdé tout seul, et ai trouve un tuto vraiment nickel avec capture d ecran et la totale fait pour les nuls comme moi.

 

XAV me serait il possible de communiquer le lien de ce tuto sur ce forum car le gar a vraiment fait du bon boulot ?

 

Merci d avance

 

Steve o

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous

 

Ca y est je me suis demerdé tout seul, et ai trouve un tuto vraiment nickel avec capture d ecran et la totale fait pour les nuls comme moi.

 

XAV me serait il possible de communiquer le lien de ce tuto sur ce forum car le gar a vraiment fait du bon boulot ?

 

Merci d avance

 

Steve o

:D bonsoir peux tu m envoyer le tutos stp car je m en sors plus merci prince :) :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...