Jump to content

Devhook 0.44 Est Sorti !


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut! J'ai installé récemment Devhook sur ma psp 1.5, elle s'est éteinte et je l'ai allumé; du coup j'avai le navigateur web, je suis parti dans PARAMETRES SYSTEME > INFORMATIONS SUR LE SYSTEME > et j'ai remarqué que la version était la 2.50. J'ai donc pensé que Devhook avait belle et bien émulé la 2.5 mais quand je suis parti dans JEU > MEMORY STICK, quand j'ai voulu ouvrir n'importe quel émulateur il m'écrivait: DONNES ENDOMAGES! J'ai paniqué et j'ai eteint et rallumé, rien n'avait changé; j'ai donc opté pour la méthode radicale: j'ai enlevé la batterie! 20 secondes après je l'ai remi et quand j'ai allumé la psp s'est rénitialisez avec le firmware 1.5.

 

Est-ce que ma psp à un probleme??? Du coup j'ai peur maintenant d'installer devhook 0.45 pour avoir le meme probleme et eventuellement, que la psp ne marche plus :s

 

 

AIDEZ MOI S.V.P.

 

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut ne tinkiete pas se tous ta fait normal je le fait tout le temp et ya aucun problem tu peut enlever la baterie je le fait pour changer de jeux

 

 

mais jaimerai savoir la diference entre devhook 0.44 et le 0.46

Link to post
Share on other sites

tu peux changer de fond decran sans probleme et puis si vraiment tu peux pas enlever la batterie tu apuies sur home+R ou L et tu changeras de jeu par contre si tu veux faire autre chose que de changer de jeu et bah je pense que tu sera obliger denlever la batterie

 

 

 

par contre jaimerai savoir a koi sert vit cpu et si on peut joue a gta copier par umd dumper ou si il a un lien pour telecharge une version de gta jouable

Link to post
Share on other sites

Salut à tous!

 

1. Peut-on mettre une photo en fond d'écran pour la psp dans le firmware émulé 2.71 avec devhook 0.44 a la place du fond mensuel unicolor???

 

2. On le fait comme ça: on met l'image dans le dossier PHOTO après on ouvre le dossier dans la psp et on appuie sur triangle et après on met definir comme fond ???

 

 

Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...