Jump to content

Lire Ses Divx Sur Sa 360...


Recommended Posts

ah oui le tuto, je l'avais oublié, je t'aurais bien téléphoné mais je ne trouves plus ton numéro (private joke)

 

Regarde dans tes derniers SMS, et trouve celui marqué "Tarlouze en chef, gros nichons virtuels et casse couille de première", c'est moi.... Aahahaahahaha (Re-PJ)

Link to post
Share on other sites

Bah là chef, tu me ferais gagné de la place,dans le meuble...quoique Madame me virait ma Xbox que j'aime tant....

Enfin, maintenant que TooN @ réaliser un Tuto, on va patienter!

:Etone30:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

nouvel utilisateur de xbox, je vois dans le menu : Bibliotheque video

je me dis, allez feu patate !!!

apres la creation du compte live (je sais, mon tag est ridicule, j'ai cliqué trop vite !!!) et une petite mise à jour, je branche mon disque dur externe, et la ca fonctionne (.avi)

si c'est pas beau !

en plus, le player est correct, et la qualité niquel !

Link to post
Share on other sites

Ben sinon tu peux faire appel au HFS+... C'est pas du Windows au moins :whistling: (et ça permet le transfert des fichiers de plus de 4Go...)

 

Après, les débats à la con "anti-Windows", c'est pas mon rayon, chaque o/s a ses bons et mauvais côté, point barre. Et pingouin ou pas !

Link to post
Share on other sites

Le format HFS+ est un format Mac "étendu", et normalement non lisible sur PC, il faut donc utiliser un soft comme "Macdrive" qui te permet de formater un disque externe USB en HFS+ et ensuite de lire et transférer des documents depuis un PC qui en est équipé. Et ensuite, ça marche au poil sur la 360 :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...