Jump to content

Question Gravure Dvd


Recommended Posts

hello !

 

tu a lu tout ce que j'ai ecirt avant ?

 

Si tu as le iso et dvd tu peux les graver comme ca, et avec imageburn2 qui est gratos.

 

en entrant tout ce que j'ai di d'entrer juste au dessus :lol:

 

ensuite ca c'est la technique pour la console flashé, avec puce je ne sais pas a vrai dire !

 

et pour repondre a toute tes questions je ne sais pas si le message est differents si ton dvd est gravé ou pas si tu la bien ou mal gravé !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello !

 

tu a lu tout ce que j'ai ecirt avant ?

 

Si tu as le iso et dvd tu peux les graver comme ca, et avec imageburn2 qui est gratos.

 

en entrant tout ce que j'ai di d'entrer juste au dessus ;)

 

ensuite ca c'est la technique pour la console flashé, avec puce je ne sais pas a vrai dire !

 

et pour repondre a toute tes questions je ne sais pas si le message est differents si ton dvd est gravé ou pas si tu la bien ou mal gravé !

 

Merci pour ta réponse :P et pour info, j'ais bien lu tous les posts précédents ainsi que des dizaines d'autres sujets sur ce forum et gueux j'en suis presque devenu zombie ;) alors excuse moi si j'ai raté LA ligne ou était ce détail....

Peut etre y a t-il trop de sujet qui se ressemble.....

En tout cas, merci. :lol:

Au fait, comment savoir si l'on a un ms25 ou ms28 ? Je me doute que la réponse traine sur le forum mais je n'en peux plus de chercher , je vais perdre mes yeux !! ;)

Merci de votre tolérence.....

Link to post
Share on other sites

Salut tous,

 

dîtes, j'ai essayé de gravé 3 DvD pour le moment, Marvel ultimate (Ok 100%), Burnout Revenge (ok aussi) et Fight Round 3 ...

 

Sauf que ce dernier ne marche pas, il me marque "disque illisible".

 

Pour graver j'ai utilisé CloneCD avec un graveur Toshiba et des dvd philips à chaque fois.

 

Pourquoi le dernier ne marche pas ? Vous pensez qu'un autre logiciel pourrait régler le probleme ?

 

Merci

 

:lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
perso je te conseille plutot de graver avec imgburn 2.0 et de régler ton layerbreak sur 1913760 généralement ça marche nickel sur verbatim

merci et pour les MediaRange quelqu'un a un réglage particulier ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, pour WiseMan :

 

A propos des supports vierges, prends du Verbatim DVD+R DL, ce sont ceux qui donnent les meilleurs résultats et grave à la vitesse la + faible possible.

 

Enfin pour graver je prends Xbox Backup Creator v2.5, 100% de réussite jusqu'ici. Mais Clone CD ou Imgburn vont bien aussi, juste une question d'habitude.

 

Les support Mediarange ont l'air de donner de bons résultats (pas autant que les Verbatim c'est sûr) d'après ce que j'ai lu ici. Donc essaye avec du Verbatim et si ca ne marche pas, achète toi un graveur Pionneer DVR-111D : Ca coute - de 40 euros et avec les DVD cités plus hauts ça marcha à tous les coups.

 

Bon courage, tiens nous au courant :P

Link to post
Share on other sites

Pour les MediaRange je viens de tester une cloche de 10 complete, 100% de réussite par ImgBurn avec un graveur Samsung dvd-rom sd-616t sans les derniers firmware en règle, comme quoi :P.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...