Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai fait appel a un poseur de puce en belgique. Il m'as poser une puce matrix infinity + fix. Seulement, le montage a ete tres mal fait. Il a des fils qui partent dans tout les sens et surtout j'ai des fils denudées. Le probleme est que maintenant, j'ai changer de bloc optique car l'autres etait hs et toujours rien. Je vois le logo de matrix puis plus rien. Plus aucun jeux ne tourne (copier ou originaux). meme en desactivant la puce, toujours rien.

 

ci joint, deux photos du montage "incorect"

 

Pouvez vous me dire ce qui cloche. Je souhaiterais la faire fonctionner.

 

Merci d'avance

 

 

 

http://img49.imageshack.us/img49/5550/dscn1853rq3.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/17/dscn1850xq3.jpg

http://img399.imageshack.us/img399/7007/dscn1839fl2.jpg

post-11880-1166039742.jpg

post-11880-1166039756.jpg

Link to post
Share on other sites

salut ,

deja pour commencer tu as trop de fils qui se croisent ca c'est pas bon , les fils 3,3v et gnd doit etre le plus gros possible , un conseil demonte ta puce (tu desoude les fil de ta puce et tu les isoles) et tu essay je suis sur que tu as un probleme de montage

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Montage un peu brouillon :lol: e

 

Est ce bien un poseur de puce :lol: ou un vendeur aux puces ?

 

T'as pas payer au moins ?

 

Comment est survenu la mort de l'ancien petit à petit ?

 

Le neuf fait le même problème que le vieux ?

 

Cette personne ne sait pas revoir ta console ?

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

je crois belle et bien que c'est un vendeur au puces (suffit de regarder son travaille) pour info c'est console 2004 inscrit sur se site.en belgique.

 

il m'as demander 150 euros avec deplacement compris (encore heureux)

 

la mort est survvenu subitement cad que je jouais puis j'ai ete ma console et quand j'ai voulu la mettre en marche ben plus rien.

 

le neuf, autre probleme. Le disque tourne mais un apret un certain temps, plus rien du tout. Je reste figée sur le logo matrix.

 

cette personne ne donne plus de nouvelle. Ne repond plus par mail ni par telephone. donc je dois faire refaire le montage par quelqu'un mais encore payer :lol:

 

si je trouve une ame charitable qui serais me refaire cela pour rien (pas plus que +/-30 euros)ce serait bien. MAIS du travail propre!!!!!

Link to post
Share on other sites

Re

 

C'est le problème des gens qui se déplacent sur place des fois il fait plus à les joindrent , il doit bien y avoir quelqu'un de par chez toi sur ce forum pour t'aider .

 

As tu démonté le point anti-statique sur la lentille neuve ? Si c'est une reconditionnée des fois il y est pas ! Voir le net si tu sais pas

 

Ta lentille vient de où ?

 

 

Le fix merde peut être ? Faut le virer pour voir .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

oui l'antistatique a ete desouder. elle etait neuve

 

ma lentille vien de "blegny" (du coter des ardennes belge)

 

tu serait reparer ma console??? je me deplace si tu veux mais dit moi ton prix si tu fait cela

 

Re

 

C'est pas que je ne veux pas mais t'as plus intéret à voir ça par chez toi vu les KMs et le prix du Pétrole .

 

Ce WE je suis pris çe samedi et bien souvent en cas de panne on passe un certain temps avant de trouver .De plus te remettre prix pour une panne c'est pas évident du tout à dire comme ça sans voir .

 

Bye pp

 

PS : si tu trouves pas de ton coté tu peux me l'envoyer par poste , je te dis quoi et je te la renvoies après ainsi je sais la regarder à mon aise .

Link to post
Share on other sites

hello

 

le poseur est incrit sur la liste des poseurs ?

 

pour les fix sur v12, rien de mieux que le subzero fix.

 

les fils entrelacés sur matrix infinity ne pose aucun soucis, donc oublie cette hypotese.

 

les fils denudés peuvent etre la cause du soucis ( si il touche la masse ou se touche entre eux).

 

@+

Link to post
Share on other sites

bah ok pour les fils entremeller mais les fils denudé ce qui est bizarre ce que c'etait comme ca depuis le debut. et subitement, il y aura une masse???? :lol: :lol: :lol: La console n'as jamais ete bouger de place.mais bon je me demande si comme citée avant si je retire le fix si ca n'irais pas mieux.

 

Qu'en dite vous?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...