Jump to content

Recommended Posts

e c'est bien gentil tout ca mais je vais juste me contenter d'essayer de retirer le fix pour voir si c'est pas lui le probleme

 

petite mise a jour: je vien de retirer le "+" du fix et pour l'instant touchons du bois cela fonctionne (1x sur 2 mais ca fonctionne)

Link to post
Share on other sites

e c'est bien gentil tout ca mais je vais juste me contenter d'essayer de retirer le fix pour voir si c'est pas lui le probleme

 

petite mise a jour: je vien de retirer le "+" du fix et pour l'instant touchons du bois cela fonctionne (1x sur 2 mais ca fonctionne)

 

 

Re

 

Sur ta console il faut un fix qui est sensé protéger ta lentille :lol: donc un test tu vois si c'est ok sans mais pas la laisser comme ça en permanance si non tu vas cramer lentille sur lentille :lol: .

 

Le meilleur fix pour v12 est le subzero fix mais pas le plus simple à mettre sur la console si tu as un fer qui chauffe trop tu crames les résistances et il faut couper une piste sur le carte mère pas simple .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

j'ai lu et vu que pour l'installation du subzero fix il y a deux maniere. soit on soude que UN fils. ou il y a l'autre methode 9 fils.

 

quel serais pour vous le bon montage???

 

Deja je tiens a TOUS vous remercier pour vos reponses et explications. Un grand merci :lol:

post-11880-1166379087.jpg

post-11880-1166379094.jpg

Link to post
Share on other sites

j'ai lu et vu que pour l'installation du subzero fix il y a deux maniere. soit on soude que UN fils. ou il y a l'autre methode 9 fils.

 

quel serais pour vous le bon montage???

 

Deja je tiens a TOUS vous remercier pour vos reponses et explications. Un grand merci :lol:

 

Re

 

tu dois prendre le plan de droite doit être soudé :

 

L1

T1 carte mère avec fer pas très chaud donc lors du branchement sur le 220volts

T2 carte mère avec fer pas très chaud donc lors du branchement sur le 220volts

L2

VDc

K carte mère avec fer pas très chaud donc lors du branchement sur le 220volts

K sur Fix

 

Cut couper la piste comme noté sur le plan au cuter avec une loupe

 

Si les résistances T1 et T2 sur la carte mère sont notés 383 là tu fais le pont en JMP1

 

Volà bonne merde comme on dit chez nous attention que c'est pas du gateau à faire , si tu as pas le fix j'en ai et si tu me dit la valeur de résistance je peux te l'apprèter :lol: pour ça contactes moi en message privé.

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...