Jump to content

[tuto] Installation Version 3.02 Oe-b !


Recommended Posts

salut tout le monde

 

voici un tuto qui que je vais presenté et qui met votre PSP de la version 1.5 a 3.02 OE-A puis ensuite la B

 

donc pour le commencement:

 

- ce tuto est fait pour les PSP ayant un FW 1.5 , ou 2.71 SE-X

 

CORRECTION : apres avoir regarder quelques instant les TA-082 SUPORTENT ce CF

 

 

rappelle de l'avantage de ce FW :

 

- Il permet de lancer tous les HomeBrews qui existe sans aucun probleme

- Il permet de lancer TOUS les jeux jusqu'a la version 3.02 sans probleme

- Il permet de debriker sa PSP !

- Il permet de lancer des jeux PS1

- FW stable tres rapide permetant une exellente conection internet

 

 

donc deja passer en 3.02 OE-A:

 

Copiez le pack Custom firmware 3.02 OE-A à la racine de votre MS

- Dans le menu de la PSP, lancez le programme 3.02 OE-A Update Maker

Ne vous inquiétez pas si vous trouvez le temps long, c’est normal, l’etape dure environ entre 6 et une douzaine de minutes.

- Une fois terminée, recuperez le fichier DATA.DXAR dans le dossier oeupdmaker et mettez le dans le dossier 302oeflasher

- Verifiez que votre batterie soit chargée au minimum a 75% ( au dela est preferable)

- Dans le menu de la psp, lancez le programme 3.02 OE-A Firmware install

- quand vous verrez ecrit: “Done. Restart the psp manually”, eteignez votre psp en appuyant 10 secondes sur l’interrupteur off et redemarrez la.

- Après quelques instants, vous serez en 3.02 OE !!

- Et pour finir, formatez votre memory stick depuis la PSP.

 

passer en 3.02 OE-B:

 

- Decompresser l’archive du Custom Firmware 3.02 OE-B

- Placer le dosssier “OEB_UPDATE” dans le dossier “GAME150″ si vous êtes en kernel 3.02 ou dans GAME si vous êtes en kernel 1.50.

- Lancer la mise à jour dans Jeu / Memory stick.

 

Vous êtes dorénavant en 3.02 OE-B.

 

 

Plus besoin de DevHook pour faire tourner vos jeux ils marchent tous !

 

vous mettez vos homebrews qui marchent normalement en 1.5 dans le dossier GAME150 et ceux qui marchent normalement en 1.00 ou 2.xx vous les mettez dans le dossier GAME

 

vos jeux ISO se placent dans le dossier ISO qu'il faut creer a la racine de la MS et se lancent dans la MS

 

merci sur ceux bon jeux :) et bone chance :)

Edited by SnAk€
Link to post
Share on other sites

Salut,depuis le tant que j'attend un tuto sur ce firmware customise lol . En faite moi ce qui me fait esite a rester en 1.5 c'est que je ne comprend pas du tout le system de kernel 3.02 et de kernel 1.5 si quelqu'un pourait m'expliquer plus en detail.

Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'on devrait parler des firmware customiser sur xavboxpsp et je conte peut-etre installer le 3.03oe-a sur ma psp mais pour cela j'aimerai comprendre plus en detail tous ce qui parle des kernel 1.5 et 3.02(ou 3.03 pour 3.03oe-a)car je comprend pas grand chose.

Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'on devrait parler des firmware customiser sur xavboxpsp et je conte peut-etre installer le 3.03oe-a sur ma psp mais pour cela j'aimerai comprendre plus en detail tous ce qui parle des kernel 1.5 et 3.02(ou 3.03 pour 3.03oe-a)car je comprend pas grand chose.

 

On en parlera, t'inquiète ! :)

Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'on devrait parler des firmware customiser sur xavboxpsp et je conte peut-etre installer le 3.03oe-a sur ma psp mais pour cela j'aimerai comprendre plus en detail tous ce qui parle des kernel 1.5 et 3.02(ou 3.03 pour 3.03oe-a)car je comprend pas grand chose.

Salutation

Je ne suis pas une fléche en Downgradage de PsP ( :) SnAk€ qui confirmera)

Mais si cela te tente je peux te faire un petit topo simple sur qu'est ce qu'un kernel et à quoi cela sert. Car là, je n'est pas de problème.

Voilà si cel te tente...

L'invite est lancée...

Cordialement

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...