Jump to content

[tuto] Installation Version 3.02 Oe-b !


Recommended Posts

<_< ok merci mais depuis le temp j'avais compris sa fait bien longtemp que jsuis en 3.03oe-b (enfin en c maintenant lol) mais comme sa fait longtemp que jsuis pas vnu sur le forum j'ai oubliez de dire que maintenant jsuis implacable sur les cf ( le mec qui se la pete de trop lol ;) )mais merci quand meme car c'est lintention qui conte et depuis le temp tes le seul qu'a bien voulu m'aidez lol (hein les autres prenez de la graine lol :lol: )
Link to post
Share on other sites

LoL, de rien, c'est normal !

 

Justement, si t'es en Kernel 3.03, tes homebrews, etc, dans /PSP/GAMEXXX/

 

XXX = Firmware auquel ton homebrew est destiné !

 

Genre UMD Dumper = 1.50, donc dans /PSP/GAME150/

 

Mais en Kernel 1.50, tes homebrews, etc, dans /PSP/GAME/

 

@+ ;)

 

PS : Pour les CF, t&#39;inquiète, on va en parler, et pour UMD Emulator, mdr, il a presque 1 an et demi ce soft, qui sert à rien ! <_<

Link to post
Share on other sites

tinquiete javais compris lol la plus part du tant jmai le kernel en 3.03 car il parait que la wifi marche mieux comme sa et puis en ce moment j'utilise aucun homebrew pour la 1.5 et puis meme si j'en avais jprefererai les metre dans game150 plus tot que changer de kernel et jparle de umd emulateur car ya pas longtemp sur le forum ya quelqu'un qui demander commet l'installer lol et puis jtrouve que les cf de dark alex tout le monde merite de l'avoir a la place de devhook 0.52 qui commence a entrer bientot dans la categorie umd emulateur et compagnie lol <_<

Link to post
Share on other sites

ouech ta ptet raison mais je prefer carrement les custom firmware lol et devhook depuis la version 0.52 j'ai trouver plein de beugue par exemple pour tout mes jeux qui sont en dessous du firmware 2.81 il beugue quand tu quitte le jeu ou ils marchait une fois sur 2 mon dbz ne m0archer plus du tout bon moi perso des que j'ai decouvert le 3.03 oe-a j'ai abondonne devhook

Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'on devrait parler des firmware customiser sur xavboxpsp et je

 

Hello

 

je le pense aussi, il manque quelques tutos important, Snak€ doit en faire d'autres, mais si quelqu'un veut faire des tutos, contactez moi en me disant quel tuto et je vous dirais si il est en cours de réalisation ou non.

 

Je me ferais un plaisir sinon de le mettre sur le site :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...