Jump to content

Quel Puce ? Suspens...


Recommended Posts

Bonsoir a tous

 

Je voulais savoir si Xavbox avait reçu la CycloWiz pour la tester ?

 

Si g bien compris il y a acuellement la wiinja , CycloWiz et la future wiikey?

La CycloWiz semble plus interessante si l'installation est aussi simple qu'annoncé.

 

par contre quelle avantage apporterai la possibilité de mise a jour de la wiikey ?

 

G hate d'avoir les test afin de me decidé sur la puce a acheté.

 

Salutation

 

Ben

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

elle n'est pas loin, ça ne dépends plus que du facteur maintenant (j'espère demain)

 

Pour la Wiikey pour l'instant on sait pas, c'est peut-être bidon

 

La Wiinja et la Cyclowiz sont super simple à souder, par contre pour le démontage de la Wii, faut être méticuleux car il y a pleins de vis de pleins de tailles différentes :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

elle n'est pas loin, ça ne dépends plus que du facteur maintenant (j'espère demain)

 

Pour la Wiikey pour l'instant on sait pas, c'est peut-être bidon

 

La Wiinja et la Cyclowiz sont super simple à souder, par contre pour le démontage de la Wii, faut être méticuleux car il y a pleins de vis de pleins de tailles différentes :)

 

OK OK pourvu que le facteur ne creve pas en route ...

 

pour le démontage de la wii faut t'il un tournevis spécifique ? et fait t'on sauter un autocolant de garantie comme sur la ps2 ?

 

Le montage et si facile que ça ? il n'y a pas de risque de finguage de la console ? (yen a toujours tu va me dire si tu donne un grand coup de fer a traver la carte mere) ...

Link to post
Share on other sites

Bon c'est cool ça si tu la reçois très bientôt Xav !!

J'attends pareil quelques tests, avant de me lancer sur des consoles.

Va falloir encore bientôt mettre à jour mon annonce :)

Demain sera un autre jour j'espère ! ;)

Link to post
Share on other sites

Coucou !!

 

Tu nous tiens au courant Xav hein des que tu reçois la puce ! et si tu peux nous faire un super ptit tuto en meme temps ce serait top !! ;)

 

Bon pour ma part j'ai tenté le coup de demonté la console ce soir afin de voir la version de mon chip lecteur... mais je me suis fait niké par les 2 vis noir en facade sous la fente du lecteur... impossible a enlevé , j'ai bien niké une des vis d'ailleurs je ne sais plus trop comment faire pour l'enlever ;)

 

Un conseil d'ancien serait le bienvenue... demain je dois recupéré des tournevis etoile , j'espere que je vais arriver a la recupere :)

 

Ps: Pour ta commande tu la prix sur le site de cyclowiz ou direct cmd a la team pour toi ? ;)

Link to post
Share on other sites

pour les liens que je met sur mes sites, pas de soucis par contre parfois il peut en avoir sur le forum que j'ai pas vue pour effacer alors là c'est moins sur...

 

ps : faut savoir qu'à chaque sortie de nouvelle puce il y a souvent des arnaques (ça à été le cas pour les premières fausses puces pour la xbox 360 alors faites attention)

Link to post
Share on other sites

oki donc tu preconise divedeo.com c'est domage qu'il n'est pas la puce sur le .fr ... je n'ai pas vu les frais de port sur dinvideo.com et on ne sais pas trop les unité qu'ils ont en stock..

 

Je pensais commander sur le site cyclowiz.com ? pensez-vous qu'il soit bien? qq1 a deja eu un retour d'experience sur ces revendeur ?

 

Merci d'avance pour vos reponses :D

 

 

Je croise les doigts pour demain pour que ca marche avec le tournevis , qinon vais devoir foutre un coup de percuse :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

cyclowiz c'est pas des vendeurs, perso je commanderais pas la-bas... (pourtant ils sont sympas)

=> comment pouvoir dire si ils sont sérieux puisqu'il y a 1 mois ils n'existaient même pas

 

Perso je préfère commander sur des sites qui sont connus

Link to post
Share on other sites

Merci xavbox pr tes infos,

 

Pour le démontage, le Pro Tool Kit Access a des outils qui sont exactement compatible ou des tournevis classique suffise ? (je pense au 2 vis noir en facade de niconeo)

 

Derniere question, pour les backup de sauvegarde y aura t'il une maneuvre complexe ou ça sera tt simple genre ps2 ?

 

vivenment le teste et le tutox de xavboxxxxx

Link to post
Share on other sites

Merci xavbox pr tes infos,

 

Pour le démontage, le Pro Tool Kit Access a des outils qui sont exactement compatible ou des tournevis classique suffise ? (je pense au 2 vis noir en facade de niconeo)

 

Derniere question, pour les backup de sauvegarde y aura t'il une maneuvre complexe ou ça sera tt simple genre ps2 ?

 

vivenment le teste et le tutox de xavboxxxxx

 

 

Oui ce kit d'accés doit te permettre de demonter presque toute les vis... cependant il coute un peu, et perso je suis dans le rouge donc j'essai de limiter les frais, apres si tu as un peu de sous c'est le meilleur moyen...

 

Perso c'est petite vis noire me font bien chier et je ne sais pas comment je vais faire, je vais essayer de me faire un tournevis trois branche perso ce soir, on verra bien.

 

Sinon pour les backup, une fois une puce installer il ce lance comme les originaux, donc sans swap (hors jeux GC import) d'après les premier retour de test... :g_handshake2_20:

 

Vivement ce midi que le facteur passe chez xav :D

Link to post
Share on other sites

Xav ne paie rien !! :D

 

tiens j'avais pas fait attention à ça...

 

Bah en fait pendant 1 an 1/2 j'ais pas arrété d'acheter tout les produits qui sortaient pour les tester sur le site et maintenant en principe je reçois un exemplaire gratuit pour faire le tuto (pour le fabriquant c'est pas la mort d'envoyer 1 échantillon gratuit vue la pub que ça fait).

Par contre Nintendo ne m'a pas envoyé de Wii Gratos, va falloir que je réclame :xav:

 

ps : sinon c'est pas le facteur "classique" car ces trucs là arrivent tout le temps en DHL ou UPS ou système de ce genre vue que ça viens souvent d'Asie

 

=>>> pour la première puce Gamecube, j'avais pas eu de chance le paquet s'était perdu :(

j'espère que ça ne sera pas le cas cette fois-ci :g_handshake2_20:

 

Pour démonter la Wii et toutes les consoles je vous conseils le pro tool kit access

 

http://www.xavboxtuning.com/photos/pro-tool-kit-access/b-pro-tool-kit-access-2.jpg

 

il y les outils pour toutes les consoles ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...