Jump to content

Quel Puce ? Suspens...


Recommended Posts

Et bien tu as raison elle est bien full upgradable et ca fait plaisir.Ca veut surement dire que dans les semaines a venir ils sortiront une mise a jour pour lire les jeux wii import car ca serait le plus interressant pour nous joueur vu tout les titres qui sortent au japon tel que bleach,naruto et plein d'autre a venir!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Youpi tralala !!!

 

Bon j'ai reussi a defaire les vis meme celle qui été niker mon pere ma fabriqué un tournevis lol !!

 

Un truc de fou j'ai remplacer par des vis crusiforme :D

 

Et sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai la bonne version de puce du lecteur :g_handshake2_20: :( :xav:

 

Du coup , j'attend les premier test pour savoir si tout va bien et apres je la commande !!!

 

Xav on attend ton tuto avec impatience !! et tes retour de test !! Par contre j'ai un peu flippé quand j'ai vu la taille du circuit !! je pense que je vais avoir du mal c'est tout petit !! Mais bon on verra ca !

 

BEN62: pour les image ca depend si tu recup une iso ou un raw ! c'est c'est de l'iso tu grave normal, si c'est du raw il faut que tu passe ca dans le soft unscrable 0.4 ...

sous commande dos:> unscrable.exe rayman.wii rayman.iso

Link to post
Share on other sites

Waouuu :g_handshake2_20: le truc de fou :D !!!!

 

Bah mais c'est impossible de souder avec des truc si petit a la main !!! faut passer au rayon retrecissant de cherie j'ai retrecis les goss lol ...

 

Bon j'ai pas un fer a souder super petit j'espere que j'arriverais a m'en sortir...

 

 

Zut pour la puce !! bon demain j'espere...

 

Sinon pour divideo j'ai eu qq retour negatif sur des sites ou des personnes avait commandé dessus... Quelqu'un a deja commandé sur ce site ?

 

 

Vivement UPS demain :-D

Link to post
Share on other sites

Waouuu :g_handshake2_20: le truc de fou :D !!!!

 

Bah mais c'est impossible de souder avec des truc si petit a la main !!! faut passer au rayon retrecissant de cherie j'ai retrecis les goss lol ...

 

Bon j'ai pas un fer a souder super petit j'espere que j'arriverais a m'en sortir...

Zut pour la puce !! bon demain j'espere...

 

Sinon pour divideo j'ai eu qq retour negatif sur des sites ou des personnes avait commandé dessus... Quelqu'un a deja commandé sur ce site ?

Vivement UPS demain :-D

 

 

Ok merci pr les backup de tt façon je les ferai a partir de mes originaux donc je ferai un iso avec nero.

Sinon, je me pose aussi la question de la ou acheté la cyclowiz, divineo ou il y a aussi ******************* si qq1 a deja testé l'un des 2 ou un autre site...

 

Vite monsieur UPS depeche toi ....

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Sinon pour divideo j'ai eu qq retour negatif sur des sites ou des personnes avait commandé dessus... Quelqu'un a deja commandé sur ce site ?

 

Plus la boutique est grande, plus il y a de commandes, et plus il y a de commandes et plus il y aura de gens mécontent, le problème c'est que dans 99% des cas ceux qui vont se plaindre le font à tort :

- ne sont pas content car ils n'ont pas été livrés mais ils n'ont toujours pas envoyé leur chèque

- trouve le délai de livraison trop long alors que c'est écrit "indisponible" sur le site et qu'ils ont commandés quand même

- se sont trompés en donnant leur adresse, du coup ça va chez le voisin

etc...

 

quand un site figure parmis mes partenaires, il n'y a pas de souci !!!!!

 

pas la peine de donner des liens qui ne sont pas partenaires, ils seront effacés (voir règlement du forum)

 

Arthas faut peut-être que tu fasse déjà le tuto et que tu me l'envois ça gagnera du temps, je le mettrais en ligne seuleument si les backups se lancent :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

pas la peine de donner des liens qui ne sont pas partenaires, ils seront effacés (voir règlement du forum)

 

Arthas faut peut-être que tu fasse déjà le tuto et que tu me l'envois ça gagnera du temps, je le mettrais en ligne seuleument si les backups se lancent :g_handshake2_20:

 

Desolé pr le lien xavbox, c noté.

Donc tu conseil divineo ? la puce est sur le .com (donc en dollars) et sur le .de (donc en € mais allemand, moi pas trop comprendre...) lequel conseil tu ?

 

Oui ça serai bien qu'on ai deja le tutaux sur les backup ça permet de ce faire la main en attendant le jugement de la puce de xavbox

Link to post
Share on other sites

Je l'ai commandé hier sur divineo.es car je trouve que niveau frais de port c'etait les moins chere, ca fai donc la puce a 45 €.Esperons que je l'ai rapidement. Sinon savez vous ou l'on peut acheter un switch on-off (pour l'upgrade de la puce cyclo), dans un castorama ?. Et puis autre question, ce switch doit t'on le faire ressortir de la console ou le laisser dedans.Moi il paraitrai logique qu'on le fasse ressortir, vous en dites quoi?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Mon 1e post sur Xavboxforum. Depuis le temps que je consulte le site/forum, je viens de me lancer dans l'aventure.

 

Pour ne rien cacher, je viens moi aussi de commander une cycloxiiz sur divineo.de. Je peut faire également office de beta-testeur pour cette puce, cela ne me dérange pas.

 

Au niveau de la version de mon µControleur, je ne pense pas avoir de soucis, la console a été acheté le jour de la sortie.

 

Concernant l'interrupteur ON/OFF pour les mises à jour, on peut utiliser tout interrupteur que tu veux du moment qu'il fait ..... ON/OFF. Pour ma pars, je pense par exemple, le faire sortir par le slot 2 des cartes mémoires GC.

 

Mais j'ai quand même une question, le fameux lecteur/graveur LG, que tous le monde parle en ce moment, est utilisé pour pouvoir extraire les données des galettes officielles OU c'est le seul graveur capable d'écrire sur DVD pour la Wii?

 

Merci et à bientôt

Link to post
Share on other sites

le fameux lecteur/graveur LG, que tous le monde parle en ce moment, est utilisé pour pouvoir extraire les données des galettes officielles OU c'est le seul graveur capable d'écrire sur DVD pour la Wii?

 

 

Salut,

En fait le lecteur DvD Lg (LG-8164b ou LG-8163b ou 8162b ainsi que certain Hitachi) est indispensable pour créer des Backups. J'ai bien dis Lecteur DvD et pas graveur.

En fait la team qui à fait le soft Rawdump (permet de récupérer les infos d'un DvD Wii) la développé pour ce lecteur.

 

Mais après tu es libre d'utiliser le graveur de ton choix pour copier tes backups. :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...