Jump to content

Quel Puce ? Suspens...


Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai bien reçu le tuto de Arthas et la puce semble être arrivé

 

=>>> j'ai fait livré à mon boulot et je ne suis pas à mon bureau aujourd'hui :g_handshake2_20:

 

ça s'appel la poisse, je vais être obligé d'aller au boulot ce soir pour la récuppérer :D

 

donc, cette nuit le tuto sera en ligne

Link to post
Share on other sites

Salut,

En fait le lecteur DvD Lg (LG-8164b ou LG-8163b ou 8162b ainsi que certain Hitachi) est indispensable pour créer des Backups. J'ai bien dis Lecteur DvD et pas graveur.

En fait la team qui à fait le soft Rawdump (permet de récupérer les infos d'un DvD Wii) la développé pour ce lecteur.

 

Mais après tu es libre d'utiliser le graveur de ton choix pour copier tes backups. :g_handshake2_20:

 

Bonsoir a tous

 

Alors ça veut dire que si je veux faire mes backup a partir de mes originaux je v devoir acheté un lecteur DVD LG ? car ça risque d'etre dur de trouver les backup sur le net

 

Quel lecteur des 3 est le meilleur ? le 8164 je suppose ?

Faudra t'il le flashé ou autre ?

 

Derniere question : Quel est l'interet d'éteindre la puce avec l'interupteur ? car d'apres le constructeur elle est indetectable.

Peut etre si nintendo trouve un moyen de la detecté non ?

 

 

Bon soudage et bon tutaux xavbox, et bois beaucoup de café...

 

 

Salut,

En fait le lecteur DvD Lg (LG-8164b ou LG-8163b ou 8162b ainsi que certain Hitachi) est indispensable pour créer des Backups. J'ai bien dis Lecteur DvD et pas graveur.

En fait la team qui à fait le soft Rawdump (permet de récupérer les infos d'un DvD Wii) la développé pour ce lecteur.

 

Mais après tu es libre d'utiliser le graveur de ton choix pour copier tes backups. :D

 

Bonsoir a tous

 

Alors ça veut dire que si je veux faire mes backup a partir de mes originaux je v devoir acheté un lecteur DVD LG ? car ça risque d'etre dur de trouver les backup sur le net

 

Quel lecteur des 3 est le meilleur ? le 8164 je suppose ?

Faudra t'il le flashé ou autre ?

 

Derniere question : Quel est l'interet d'éteindre la puce avec l'interupteur ? car d'apres le constructeur elle est indetectable.

Peut etre si nintendo trouve un moyen de la detecté non ?

 

 

Bon soudage et bon tutaux xavbox, et bois beaucoup de café...

Link to post
Share on other sites

L'interrupteur ne pas présent pour éteindre le chip mais pour le mettre en mode "Ecriture" pour l'upgrade par DVD.

 

Et tiens, tu peux trouver le lecteur Lg 8164 pour 20€ chez "Bigbill" ou le "grandcouf" (j'ai pas mis les vrais noms des magasins car je veux pas de censure :g_handshake2_20: ).

 

 

OK OK merci beaucoup et donc pr les backup fait maison obligation d'acheté ce LG alors ?

 

Et l'uppgrad sert a quoi ? accepté des backup import uniquement ? car si c que ça moi g po besoin ...

Link to post
Share on other sites

OK OK merci beaucoup et donc pr les backup fait maison obligation d'acheté ce LG alors ?

 

Et l'uppgrad sert a quoi ? accepté des backup import uniquement ? car si c que ça moi g po besoin ...

 

Personne pr me répondre ?

 

Au fait Xavbox, ya pas encor le tutaux pour faire les bacup de sauvegarde

 

Ton verdict sur la cyclowiz au niveau de la facilité de montage et de la lecture des backup ?

Link to post
Share on other sites

Le principe d'un Up-grade ou d'un Up-date est de mettre à jour un syteme sans avoir a racheter le systeme.

 

Dans notre cas, on peut tout imaginer comme mise à jour (dans la limite des devellopeurs) sans avoir à racheter une cyclowiz. (lecture des backup non PAL par exemple).

 

L'avenir nous le dira...

Link to post
Share on other sites

pr les backup fait maison obligation d'acheté ce LG alors ?

 

En faite le logiciel Rawdump qui permet de faire des backups n'est compatible qu'avec le lecteur Lg 8162,8163, 8164 et certaint hitachi car il exploite une faille du chipset propre a ces lecteurs.

 

Donc oui achete le Lg 8164 pour faire tes backups :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...