Jump to content

[tuto] Graver Un Jeu Wii


Recommended Posts

Donc il faut absolument un lecteur lg, pas ce lecteur et c'est pas possible quoi?

Salut,

 

tu peux également dumper ton jeu avec dvd dumper directement sur carte SD ou via wifi sur ton pc. Avec toutes ces possibilités, tu as le choix maintenant ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

question a la con!

 

bonjours a tous pourriez vous resoudre mon petit probleme.

je suis un vieux con proche 40 ène et 3 enfants.

j ai commander une wasabi dx sans soudure, mais j avais pas vu qu il fallait faire des pieds et des mains pour graver un jeux tele....ger sur la *****

je les reçois en iso direct , j utilise unscrambler ... pof j'ai un fichier dr 4 699..... ok

quand je grave avec nero ou isopro il me dit gravure ok 100 pour cent

 

mais je vois rien de graver sur le dvd verbatim et mon ordi nom plus quand je lance le dvd.

 

est ce normal vu que la taille du fichier fait la taille du dvd?

j ai un peu peur de demonter ma wii et que sa ne marche pas et faire chialer les enfants et dans racheter une.(ma foi quand on fait le con faut assumer ) je peut pas m empecher de bidouiller. hihihi

 

tout les post que j ai lu date de 2008 au moin..

 

j ai peut etre un temps de retard :icon_sign_war:

 

dans tout les cas je vous remercie de vos réponce

Edited by zming
Warez
Link to post
Share on other sites
je suis un vieux con proche 40 ène et 3 enfants.

j ai commander une wasabi dx sans soudure

 

 

ben moi suis un vieux pas con de 49 ans (ds 1mois) et j'ai pas tous ces problèmes ,déja une wasabi à souder c'est pas térrible ,alors sans soudure ......l'age n'a rien à voir avec ça,il faut s'informer au bon endroit et au bon moment!!aprés ma façon de voir les choses c'est qu'il faut expliquer à nos enfants que sur internet tout n'est pas gratuit,les magasins de jeux dvd etc.... ne sont pas virtuels ils existent..,car plus tard ils vont tomber de haut...!!

Link to post
Share on other sites

elwood ,ça a beau etre juste un fichier iso ,ici on aide a la copie personnelle et non au piratage d oeuvres sous copyright ( tous les jeux ,film ect ect )

il faut acheter le jeux si tu veux en faire une copie et pas les telecharger ,et y a de super tuto sur xavbox pour faire ses propres copies

Link to post
Share on other sites
ben moi suis un vieux pas con de 49 ans (ds 1mois)

Faut jamais ce traiter de vieux cons, il y a assez de personnes qui s'en chargent!

Et puis donner une suite à un membre qui n'as lu le règlement, et qui ne s'ais toujours pas aperçu que quand il mets son original, son PC ne le reconnaitra lui non plus, c'est ce taper la tête sur un tampon de 67200!!! [PJ]

@ Bientôt!

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...