Jump to content

[tuto] Graver Un Jeu Wii


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

 

J'ai telecharger Mario Party 8 parce-que je ne possede pas le lecteur LG requis pour la gravure de mes originaux et il s'avere que il soit au format rar avec un bon nombre de fichier lorsque je le decompresse.

Je voudrais savoir comment je peut le graver.

Merci

 

Aller c'est reparti.

 

Bon je commence par quoi ?

Le téléchargement est illegal, de ce fait la charte du forum interdit tout simplement toute forme de warez lui aussi. Le fait d'avoir l'original ne change absolument rien ça reste illegal !!!

Ensuite, histoire de fournir une réponse, le lecteur LG n'est pas un graveur mais un lecteur pour permettre l'extraction en ISO, evidement si tu avais lu correctement le tuto, tu le saurais.

 

Donc par conséquence; ban de 48h ! JACKPOT.

Link to post
Share on other sites
on peut faire ses achats ou pas ,pour les dvd multiboot gamecube :rofl:

yost y aurait moyen de savoir avec quel programme tu les crée ??? juste pour pas trop t ennuyer

 

 

 

T'aurais pas posté dans le mauvais topic ?

 

J'ai l'impression que tu parles des labels de Yost...si c'est ca ==> Photoshop

Link to post
Share on other sites

pffffff

j ai pris un avertissement c est une injustice ,xavbox envoi moi des jolie jeune fille pour m occuper pendant mon ban :rofl:

 

mechant admin va ;)

 

au fait ,pour ma demande a wiikael c est en rapport avec sa proposition sur ce sujet bien sur je lui envoi la mienne :lol: je vais enfin etre en vacance et pouvoir jouer avec mes consoles toute la soirée :rofl:

Link to post
Share on other sites

Euh bonjour, je fais plein d'effort pour éviter d'être banni en postant au bon endroit mais je connais très peu le forum (regardez mon faible nombre de message sur le forum) et j'espère donc ne pas faire une erreur ni mal m'exprimer....

 

Bref, Rawdump2.0 j'ai trouvé, je me débrouille, par contre c'est pour unscrambler... Attention ne demande pas de lien car je sais que ce n'est pas la politique du forum mais je voudrais savoir quel est la taille du fichier que je suis sensé télécharger ? Car j'ai en trouvé de toutes tailles et ce sur le même site (et même sur la même page). Je suis perdu oin...

 

J'espère bien être dans le respect des règles du forum et merci.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...