Jump to content

[tuto] Graver Un Jeu Wii


Recommended Posts

Bonjour à tous !

C'est mon premier message sur ce forum :huh:

Alors je tenais à remercier xavbox pour toutes les infos concernant la wii. En effet, j'habite à Tahiti (c'est loin n'est-ce pas) et j'ai dû attendre pas mal de temps avant de recevoir ma wiikey et mon lecteur LG 8164b. Grâce à votre site j'ai pu moi même souder ma wiikey et faire mes propres backups sans problème. Pour l'instant j'utilise des dvd-r verbatim, mais je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent des dvd-r Memorex ou Imation car ce sont les moins chers ici (sans compter les dvd-r sans marque évidemment).

Merci :mellow: a+ !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous !

C'est mon premier message sur ce forum :IMSTP4:

Alors je tenais à remercier xavbox pour toutes les infos concernant la wii. En effet, j'habite à Tahiti (c'est loin n'est-ce pas) et j'ai dû attendre pas mal de temps avant de recevoir ma wiikey et mon lecteur LG 8164b. Grâce à votre site j'ai pu moi même souder ma wiikey et faire mes propres backups sans problème. Pour l'instant j'utilise des dvd-r verbatim, mais je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent des dvd-r Memorex ou Imation car ce sont les moins chers ici (sans compter les dvd-r sans marque évidemment).

Merci :P a+ !

 

j'utilise les memorex dvd-r 8 X et cela fonctionne correctement pour l'instant 100 % de bons resultats sur une 30 aines de copies avec wiinja deluxe

Link to post
Share on other sites

un mec qui habite à Tahiti) et qui s'appel Voodoo... à ta place Wiikaël je ferais attention !!! :IMSTP4:

 

:P

 

PS : ha non zut, c'est pas lui qui habite Tahiti, mais bon... c'est quand même une drole de coïncidence ! Oo

Link to post
Share on other sites

Salut tlm, voila j'ai suivi tous vos conseils mais je comprend pas comment faire je veux graver un jeu (en l'occurence NFSC) mais j'ai recupéré un dossier avec avec 90 fichiers dedans.. comment je peux faire un .iso avec tous ça ou meme un .wii je peux me demerder avec unscrambler je pense:p merci

Link to post
Share on other sites

Le reve...

 

Lucif3r, inscrit aujourd'hui, deux messages identiques...et Hop banni pour cause de warez

 

Etant donné que je n'avais pas vu ce post, je lui rajoute 90h de ban....

 

On ne rigole pas avec ce genre de chose....A bon entendeur :groupwave:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
salut moi je pige pas je me retrouve pas avec un fichié .wii ou .wod merci de me répondre

 

 

je sais bien que télécharger est ilégal j ai peut etre mal formuler alors voila

 

j ai le fameux jeu wii sport que j ai EU avec ma Wii Que je n est pas volé ni télécharger ... XD

 

j utilise Rawdump 2.0 et ça me sort un fichier .iso je le grave mais ça marche pas??? donc j ai une question attention faut me suivre

 

 

 

Avec rawdump et le bon lecteur LG lorsque l on insert un jeu wii il le reconnait pour ça je suis d accord donc si on mais la copie du jeu qu on viens d effectuer rawdump devrai aussi le reconnaitre nn ? et bien moi quand je le grave ça me sort aprés que j ai apuyer sur start dump Error !! You Might have a faulty drive

 

Quesque c 'est que ce dawa ?,???

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
j'ai fait un tuto similaire avec des screenshot que j'ai filé à xav.

Vois sa avec lui pour savoir lequel mettre en ligne.

 

Bonjour,

 

je voudrais savoir un truque , jai telecharger le jeux mario party 8 puis je les graver sur un dvd , au debu il ma mi la puce (winja deluxe) à jour et ensuite il détecter le jeux mais lors que je clik sur le jeux il me mark IMPOSSIBLE DE LIRE LE DVD, esce que tu serai pk??

 

pour graver un jeux wii , il faut le graver avec quel vitesse?? quel logiciel de gravur??

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

C'est parce que tu l'as télécharger que ca ne fonctionne pas ! Tu télécharges aussi tes baguettes de pain ?...

 

Bref, c'est tout à fait illégal.

 

C'est ton premier post, tu t'es inscrit sans lire les REGLES DU FORUM !

 

Tu écris en mi-francais, mi-SMS ...

Tu cites un message qui n'a rien a voir avec ta réponse...

Tu racontes n'importe quoi :

 

au debu il ma mi la puce (winja deluxe) à jour et ensuite il détecter le jeux

 

Ca mets la console a jour....pas la puce...

 

Par conséquent, je te sucres tes droits d'écriture pour 72Heures ! Le temps de faire des recherches sur le forums !!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je vois que le créateur du topic a la même config que moi sauf que moi j'utilise des DVD+R verbatim et pas des -R, avec les logiciels Nero, imgburn, CloneCD avec la taille allouée au buffer au Max et gravé en 4X, et ça fonctionne pas, vous pensez vraiment que ça peut venir de là? Parce que ma wii a été pucée par l'équipe de foxchip, donc j'pense quya pas de soucis et que c'est du bon boulot...

Sinon pour le graveur DVD, j'ai aussi le pioneer 111D avec le firmware 1.29, ça vient aussi peut être de là, alors quel est ton firmware stp?

merci d'avance :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut à tous

 

Moi mon soucis c'est que quand je lance le dvd la console se bloque c'est à dire que le lecteur tourne bien mais l'écran se fige!!

Pourtant j'ai bien suivi la méthode du moins je pense!!!

J'ai utilisé rawdump 2 ,j'ai bien récuperer un ISO et j'ai graver l'image avec nero en 4x sur un verbatim DVD+R!!

 

J'avais pensé que sa peut venir du dvd car j'ai pas pris des -R mais c'est bizarre car les autres marche nikel!!

 

De plus je voulais baisser la vitesse du lecteur mais quand je met le cd et que je le lance elle me marque"une erreur c'est produite veuillez....." alors que mon cd de setup wiikey marchait avant!!

 

Je comprend pas on dirait que la console ne marche pas 2 jours de la meme facon!!

 

Si quelqu'un a une idée merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonjour a tous,

 

j ai un bleme, je me suis fait installe la puce wiinja, je pensais pouvoir jouer a mon pokemon battle revolution us directement, seulement cela ne marche pas, mon poseur de puce m a dit que certains jeux ne passaient pas et qu il devait en faire partie.

 

ensuite il m aexplique que il fallait que je cree un back up avec un patch dessus pour qu il puisse passer, apres avoir tout lu sur comment creer un back up de jeu, je me remets sur le pc, mon dvd jeu wii import dans le lecteur dvd de mon pc pret a tout lancer, seulement mon dvd n est pas reconnu du tout par le pc est ce normal? et quel est donc ce patch dont il me parlait?

 

mon lecteur dvd est un philips spd 2412

 

merci de me repondre assez vite

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...