Jump to content

Probleme Avec Wifi Max


Recommended Posts

Bonjour à tous ! J' ai installé correctement wifi max, le probleme est que l' état de la connection sans fils est dit " limitée ou inexistante ". Quand je scan le réseau avec ma psp je trouve en effet mon réseau mais lorsque je tente de m' y connecter le message d' erreur s' affiche "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d' attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé." :lol:

Voila, je précise que jai éssaye en désactivant mon pare-feux mais en vain...

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah ne rentre pas les dns et routeur par default, tu dois pouvoir les trouver, le routeur, sur le site neufbox tu dois avoir l'adresse.

pour les dns pareil ou sinon tu les trouvent dans:

Menu démarrer-->panneau de configuration-->Connexions réseau-->"ta connection internet"-->propriétés-->Protocole internet (TCP/IP)--> propriétés--> configuration alternative pi tu les as.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

la passerelle ar défaut doit être la même que celle de ton PC.

Alors si tu es en Win2k ou win Xp, va dans menu démarrer ensuite choisi exécuter

Dans la fenêtres tu entres cmd et tu fais OK.

Là une fenêtre 'DOS' s'ouvre tu entres la commande ipconfig /all et tu fais entrées pour l'exécuter.

Tu dois avoir des informations comme celles-ci:

By SnAk€ : Mais ça va pas de faire tourner des infos confidentielles !!!! <_< 

 

tu devrais trouver ton bonheur là-dedans. (n'utilise pas les données que je viens de te donner, prends les tiennes bien sûr). Vérifie également que le DNS est correct.

 

@+

Edited by SnAk€
Link to post
Share on other sites

Bon bah voila t'as ta réponse^^ moi je t'est fait tourner un peu plus que Bountice à ce que je vois xD.

J'utilise les méthodes ancestrales moi ;)

 

je suis pas sûr que qua ta méthode soit plus ancéstrale que la mienne :P

le DOS date de plus longtemps que l'interface graphique si je me rappelle bien :blink:

 

:( Merci pour votre aide :lol:

 

Pas de soucis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...