Jump to content

La Wiid Est En Vente


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est du super boulot, pourrais tu nous dire comment tu as procédé étape par étape (d’abord coller la puce, ou commencer par souder les fils sur la CM… ?).

 

Je pense que cela aiderai beaucoup de novice comme moi.

 

Merci d'avance

 

En fait j'ai d'abord soudé les fils sur la CM du lecteur DVD, ensuite, j'ai collé la Wiid avec du double face, apres j'ai soudé et ensuite j'ai coupé les fils ;)

 

par contre, j'ai un fer à souder avec une pointe très fine et qui ne chauffe pas beaucoup, cela evite de faire un travail "sale" :P

 

voila, @+ :lol:

Link to post
Share on other sites

cf en bas de cette page => http://www.wiidmod.com/downloads.htm

 

c'est normal d'avoir ce message .

 

cependant je crois qu'on ne peux pas voir la version du firmware affiché à l'ecran ..... donc c'est chaud dire si ta maj est ok.

 

Oui j'avais bien vu l'info indiquée par ton lien et c'est bien le problème, je n'obtiens pas le message que je devrais avoir... J'obtiens :

 

Une erreur est survenue.

Appuyer sur le bouton SELECT, retirez le disque et éteignez la console.

 

Et je devrais avoir :

 

lecture du disque impossible

Link to post
Share on other sites

oops mea culpa :lol: j'ai lu trop vite ton post...

 

effectivement c'est pas le message attendu ... as tu essayer d'envoyer un mail a la team FT ?

 

Non, de toute façon je passerai par la personne qui m'a monté la puce si le problème est avéré. Je vais déjà essayer de faire fonctionner un back up (pas eu le temps encore) et je verrai bien.

 

Sur Gueux une personne m'a conseillé de débrancher/rebrancher l'alim, apparemment ça pourrait résoudre un problème de synchro lecteur/puce, à voir !

Link to post
Share on other sites

Non, de toute façon je passerai par la personne qui m'a monté la puce si le problème est avéré. Je vais déjà essayer de faire fonctionner un back up (pas eu le temps encore) et je verrai bien.

 

Sur Gueux une personne m'a conseillé de débrancher/rebrancher l'alim, apparemment ça pourrait résoudre un problème de synchro lecteur/puce, à voir !

 

Bon j'ai eu l'occasion de tester mes backups avec la WiiD, ça marche sans problème. Mais pour la mise à jour j'ai toujours ce message, du coup je ne suis pas sur que l'update soit pris en compte...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

c'est le defaut de la Wiid : pas d'indicateur de version de firm, ni menu .......

 

J'espere que les prochaines mises a jour ajouterons cette fonction !!

En parlant de mise à jour... toujours rien depuis le 6 avril... Des news autre part que sur leur site?

Link to post
Share on other sites

En parlant de mise à jour... toujours rien depuis le 6 avril... Des news autre part que sur leur site?

 

J'ai eu quelques échanges de mails avec le support, visiblement une nouvelle mise à jour sera bientôt dispo et assurera notamment l'affichage de la version de la mise à jour.

Link to post
Share on other sites

ils m'ont demandés ce qui serait bien d'ajouter comme fonctionnalités alors je leur ais envoyé tout une liste :)

 

Une puce communautaire, c'est bien ça ! ;)

Link to post
Share on other sites

ils m'ont demandés ce qui serait bien d'ajouter comme fonctionnalités alors je leur ais envoyé tout une liste :)

 

Hello Xav

 

pourrais-tu rendre cette liste publique sur le forum ? ou alors la "mp" a ceux que sa interrese (moi pour commencer.... ;) )

 

thx

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...