Jump to content

La Wiid Est En Vente


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

je ne suis pas un habitué des commandes de puces.

 

La Wiid a été mise en vente le 12 Mars 2007 chez un de vos partenaires et est déjà indisponible.

 

Pensez-vous que l'attente puisse être longue avant de pouvoir recommander cette puce?

Dois je me rabattre sur la Winkey ?

 

Merci à vous

 

Aour

Link to post
Share on other sites

je la reçois la semaine prochaine en principe donc elle sera en test sur le site

 

Pour les puces Wii ça part super vite et très vite c'est rupture de stock, donc faut pas hésiter à commander quand même (mais prudence, faut pas le faire dans les boutiques un peu bizarre) car les livraisons se font par ordre de commande :)

Link to post
Share on other sites

Merci.

 

Pour les puces Wii ça part super vite et très vite c'est rupture de stock, donc faut pas hésiter à commander quand même (mais prudence, faut pas le faire dans les boutiques un peu bizarre) car les livraisons se font par ordre de commande :)

 

Le souci c'est que j'aurai aimé passer par une de vos affiliations mais la wiid n'est même pas en précommande.

Link to post
Share on other sites

Merci.

Le souci c'est que j'aurai aimé passer par une de vos affiliations mais la wiid n'est même pas en précommande.

 

:) ah oui tiens, j'avais pas fait attention, merci c'est sympa de vouloir passer par mon affiliation je vais voir pourquoi ça marche pas...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Cette puce me fait poser une question : Si elle lance directement les jeux import, elle est à priori détectable par le firmware de la console.

 

Ok, vous me direz qu'il y a un mode invisible, mais celà ne résous en rien le probleme... En effet, que ferez-vous lorsque votre WII sera à jour et refusera de démarrer car elle détecte la WiiD, une puce en mode invisible est désactivée non?

 

Bref l'avantage de cette puce, à savoir le démarrage direct des jeux import, n'est-il pas con principal inconvénient?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut a vous la room!! voila ca y est j'ai recu ma wiid!! je l'ai installé... et le truc c'est que ca marche po :lol:

le truc qui m'etonne c'est que je ne voit pas de led temoin..et si on regarde sur le circuit il n'y a pas de led temoin...enfin c'est l'impression que j'ai..je suis aller sur le site officiel et j'ai vu qu'il y avai des mise a jour en ligne.. ce que je me suis empressé de faire.. mais toujour rien.. alors j'aimerai vous poser des petites questions si posible...

deja y a t il reelement une "led"?

y a t il une marque de dvd special a acheter pour graver ses backup ou les mise a jour?

y a t il un logiciel special pour graver?

car j'ai essayer avec des dvd-r de chez tdk et j'utilise clone cd pour graver tout ca..

est ce que quelqu'un sait si il faut faire une "manip" avant d'inserer un backup?ou cela se fait il tout seul?

je sais ca fait pas mal de question mais bon je ne connai pas grand chose dans la wii... :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...