Jump to content

La Wiid Est En Vente


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je viens de commander ma wiid et j'aimerai savoir si un interupteur est utile? si oui on le met comment? :lol:

 

merci d'avance pour vos réponse :lol:

 

 

Et hop en regardant sur http://www.xavboxwii.com/fr/wiid-puce-wii.php on peut lire :

 

Mise à jour total par DvD (nécessite l'installation d'un interrupteur suplémentaire non fourni)
Link to post
Share on other sites

oui mais si tu remarque les plan de montage de la wiid sur leur site officiel tu pourra remarquer que l'interupteur en question n'est autre que le reset de la console(sw2)...

Link to post
Share on other sites

oops :lol:

 

je m'en vais voir ce que j'ai écrit

 

ps : faut pas hésiter à me le dire si je fais une erreur, le dernier qui m'a signalé une erreur de ce genre par e-mail à gagné un stylo Xavbox (pas de chance vous n'avez pas utilisé la fonction "envoyer un e-mail" à partir du site)

Link to post
Share on other sites

:lol: merci

et autre chose aussi il me semble qu'il n'y a pas de led de fonctionnement..car je l'ai install et il y a pas de "loupiotte" lol et si on regarde sur le pcb pareil je n'ai pas l'impression d'y voir de led comme sur la cyclowiiz... a verifier..

Link to post
Share on other sites

oops :lol:

 

je m'en vais voir ce que j'ai écrit

 

ps : faut pas hésiter à me le dire si je fais une erreur, le dernier qui m'a signalé une erreur de ce genre par e-mail à gagné un stylo Xavbox (pas de chance vous n'avez pas utilisé la fonction "envoyer un e-mail" à partir du site)

 

si j'aurai su ca plus tot j'aurai envoyer le mail!! deja a l'inscription j'ai hesité a mettre l'option xavbox... :lol:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de commander ma wiid et j'aimerai savoir si un interupteur est utile? si oui on le met comment? :lol:

 

merci d'avance pour vos réponse :lol:

 

 

D'apres le fichier texte d'instruction :

ormal operation :

------------------

 

Just turn on your console as normal. Wiid operation is completely

transparent and will turn on only when a backup disc is inserted.

 

 

Firmware update :

-----------------

 

- Burn the firmware upgrade iso image to DVD-R/+R/-RW/+RW

- Turn on the Wii console without any disc inside and go

to the Disc Channel.

- Insert the firmware upgrade disc.

 

The disc will spin for a few seconds while the firmware is

being upgraded and will finally stop.

A message on the screen will say "Unable to read the disc".

This is completely normal and signals that the firmware

update operation has been completed.

 

 

Firmware recovery :

-------------------

 

If for any reason you want to restore your Wiid to your

default factory configuration use the following procedure.

Note : wire D needs to be soldered for the recovery procedure

to be effective!

 

- Press and hold the RESET button on your wii.

- Turn on the Wii by pressing the power button either on the Wii

console or on the Wii remote while keeping the RESET button pressed.

- Wait 15 seconds and release the RESET button.

 

All firmware upgrades including region settings are now removed

and your Wiid has been restored to the factory configuration.

 

 

Complete disable

----------------

 

Wiid automatically turns itself off when an original disc is inserted.

If for any reason you want to completely disable the chip use the

following procedure.

Note : wire D needs to be soldered for the disable procedure

to work!

 

- Press and hold the RESET button on your wii.

- Turn on the Wii by pressing the power button either on the Wii

console or on the Wii remote while keeping the RESET button pressed.

- Wait 3 seconds and release the RESET button.

 

Wiid is now completely disabled.

Turn your Wii OFF and ON again to restore normal chip functionality.

 

Donc il n'y a pas besoin d'interrupteur, et le seul contact optionnel et le point D pour permettre de faire mumuse avec le bouton reset, qui est necessaire uniquement pour desactivé la puce ou pour la restauration de la puce apres une mise a jour foireuse.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu l'occasion de tester cette puce qui fonctionne sans problème.

 

Quelques précisions, il n'y a pas besoin d'interrupteur sur cette puce, il n'y a pas de LED. :P

 

Cette puce fonctionne dès sa mise en place sans mise à jour. :lol: Par contre la mise à jour est nécessaire pour faire fonctionner les jeux en NTSC :lol:

 

Pour la mise à jour il faut graver le fichier de 8 MO sur un DVD -R, +R, -RW, +RW.

 

Ce qui est un peu déplaisant c'est de ne pas pouvoir vérifier la version de firmware qui est installée sur la puce ainsi que la progression du flash B)

 

Il faut mettre le DVD dans la WII et une fois que vous avez le message "impossible de lire le disque" la mise à jour est faite.

 

J'ai testé, et effectivement après la mise à jour les jeux NTSC qui ne fonctionnaient pas, fonctionnent :P

 

En résumé c'est une puce qui fonctionne très bien, juste un effort à faire pour que la version du firmware apparaisse.

 

MIKI ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai testé hier aussi, donc ce soir ou demain il y aura les photos de la pose de puces

 

- avec fils

- sans fils (par Miki)

=> c'est du travail d'équipe :lol:

je vais leur dire que c'est merdique pour la mise à jour et qu'ils fassent un effort :lol:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

je commencerai par remercier le team xavbox, et tous ceux qui ont répondus à mes questions depuis que je me suis inscrit. Vraiment un grand bravo pour tous les tutos très clairs, les explications, les video, etc... Bravo à Xavbox :P

 

Je viens de finir l'installation de la wiid dans ma console, grace à vous ca c'est passé sans problème, hormis le fer qui tremblait un peu parfois à cause du stress (première fois que je fais ca)... mais un petit verre de vin entre chaque soudure et ca va mieux (heureusement qu'il n'y en a que 5 à faire :lol: )...

 

Je viens de tester le seul backup que j'avais fait à l'avance (super monkey ball) que j'avais gravé en 16x sur Verbatim dvd-R... résultat impeccable, j'ai joué une petite demi heure pour voir, aucun soucis. Je n'ai pas encore fais la mise à jour car je n'ai pas encore de jeu NTSC mais ca viendra surement...

 

Voilà pour ma petite expérience positive :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...