Jump to content

Tutorial Mise à Jour --> Cyclowiz V 3.0


Recommended Posts

________________

________________

Tutorial Mise à jour

________________

________________

 

Je ne suis pas chez moi alors je vous fais part d’une traduction d’un tuto qui permet un upgrade sans problème :)

 

Près-requis :

 

- Télécharger le fichier de mise à jour uniquement depuis le site www.teamcyclops.com

- Très important, veillez à ne pas éteindre votre console lors de la procédure de mise à jour !

- Désactiver wiiconnect24 (Connexion Wifi)

- Si vous graver votre dvd de mise à jour sur un dvd+r mettez le booktype sur dvd-rom (plus nécessaire après la mise à jour ;) ).

 

Installation :

 

- Insérer votre disque de mise à jour CycloWiz V 3.0

 

 

- Une foi insérer, le dvd est reconnu comme un disque Game Cube (sinon regravez-le).

- Démarrer le dvd Game Cube

 

 

- Si le premier écran ‘1 - Initializing’ est affiché (ci-desus), vous pouvez éjecter le dvd de mise à jour (vous n’en aurez plus besoin).

- Une foi le dvd éjecté, vous avez l’écran suivant :

 

 

Afin de tester la bonne installation de l’interrupteur, mettez le sur ON et pressez la touche RESET. L’écran suivant s’affiche :

 

 

- Si votre interrupteur est mal installé, le logiciel vous le fera savoir, si c’est le cas mettez la console en mode éteint (LED rouge) au moins dix secondes.

- Sinon mettez l’interrupteur sur OFF.

- Après deux secondes, si l’interrupteur est bien installé vous devez avoir cet écran :

 

 

 

 

- Si le test indique que votre interrupteur est bien installé, mettez l’interrupteur sur ON et pressez la touche RESET.

- Le prochain écran que vous verrez est une barre de statut, c’est la première fois qu'elle apparaîtra est n'ira pas jusqu’au bout (a peut prêt ¼ de la barre), c’est normal.

 

La barre ira environ jusque ici (ci-dessus), puis un autre écran vous indiquera la marche à suivre suivante :

 

- Mettez l’interrupteur sur OFF

- Attendre 2 secondes puis mettez l’interrupteur sur ON

- Attendre 2 secondes et pressez la touche RESET.

 

 

 

 

- Une foi ces opérations effectuées vous accédez à la mise à jour final de la console.

- NE PAS ARRÊTER VOTRE WII !!!

- Attendre jusqu'à la fin du chargement (même si il disparaît lent).

 

 

 

Une foi la mise à jour effectuée vous obtenez l’écran suivant :

 

 

- Cet écran vous indique si votre puce à bien été flashé, si c’est le cas mettez l’interrupteur sur OFF, attendre 2 secondes et pressez la touche RESET.

 

- Si la puce à mal été flashé, le logiciel vous redirigera vers l’étape 1.

 

 

 

 

Si vous avez cet écran, votre CycloWiz est bien en version V 3.0 félicitation :P

 

- Enfin mettez vote Wii en mode éteint (LED rouge) au moins dix secondes.

- Rallumez votre Wii et n’oublier pas de réactiver wiiconnect24.

 

Cod, Rayman et Bob l’éponge marchent ??? Enjoy :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en attendant une jolie Vidéo de notre cher XavBox :P

 

;) j'ai pas ma wii et ma Cyclowiz V2 s'est perdue en chemin alors c'est mal barré :)

 

Yost, rendez vous en salle de réunion pour parler de ton tuto :P

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

J'ai cru en lisent le tuto qu'il fallait avoir installé le point Z parce que il disait d'appuyer sur le bouton RESET mais sa me rassure qu'on n'en n'est pas besoin !!

 

Ben ma foi, pas de problème, ca ferme nikel.

Ce sont des intérupteurs de Leroy Merlin super petit ;-) (pour réussir :) )

PS : Pour le tuto en PDF : Clic ICI

 

 

Mais tu doit a chaque foi la demonter pour la mettre a jour

Link to post
Share on other sites

En effet mais comme je balade ma Wii, j'ai pas envie d'avoir quelque chose qui traine. Et vu les nombreuses mise à jour CycloWiz :) ....

 

Nan sérieux ca prend 5 min à démonter une wii, pas d'intérupteur qui dépasse et pas besoin de trouer sa wii. ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...