Jump to content

Tutorial Mise à Jour --> Cyclowiz V 3.0


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bin moi j'arive toujours pas a la faire cette mise a jours. Je bloque a la 3 eme etape!

Je fai comme dans ton tuto et ca fonctionne pas.Ca ne veut pas passer a l'etape 4.

Est ce que il y a des gens a qui ca arrive?

Pourtant la deuxiemm etape passe nikel, donc mes fils sont bon.

J'y comprend rien.

En plus j'ai pas la petite bar de progression qui s'arrete au 1/4.

Link to post
Share on other sites

Oui sur, j'ai la premiere version de wii, les leh 100 je crois.En plus j'ai la cyclowiz v1.

 

J'ai oublier de vous dire un truc, je n'ai pas mis d'interrupyeur, j'ai fai sortir les deux fils de la console et losque qu'il me demande de mettre on, et bien je les fait se toucher.

 

Ca a marcher pour l'etape 2, donc je comprend pas pourquoi ca marche pas apres.

Vraiment bizzare.

Link to post
Share on other sites

mise à jour gravée avec IsoBurn en dvd-r -> pas de succés

mise à jour gravée sur un RW avec nero -> pas de succés

 

j'ai un graveur NEC 4550A (pr info impossible de lire mes backups gravés avec ce graveur mais je lis ceux gravés par un graveur noname d'un pote).

 

help ?

Link to post
Share on other sites

bin moi j'arive toujours pas a la faire cette mise a jours. Je bloque a la 3 eme etape!

Je fai comme dans ton tuto et ca fonctionne pas.Ca ne veut pas passer a l'etape 4.

Est ce que il y a des gens a qui ca arrive?

Pourtant la deuxiemm etape passe nikel, donc mes fils sont bon.

J'y comprend rien.

En plus j'ai pas la petite bar de progression qui s'arrete au 1/4.

 

J'ai exactement la meme chose la barre vas jusqu'au bout des la premiere fois et j'ai beau essayé de deconnecter et reconnecter ca fait toujours pareil.

Link to post
Share on other sites

Yost tu l'as trouvé dans un leroy merlin ton interrupteur?

Dans quel rayon?

 

Suis allé au castorama mais il n'y en avait que des gros

 

Oui rayon électricité, mais je ne me souvient plus du rayon...

Link to post
Share on other sites

Merci Yost,

 

nickel la photo.

Pour moi, le mag d'electronique etant fermé(lundi oblige) pour mon montage par

cavalier, je n'ai pu le faire aujourd'hui.

Dès que j'aurai le temps, je le post, histoire de donner des petites idées.

 

Mais j'avoue que ton interrupteur est pas mal aussi.

Link to post
Share on other sites

On est maudit houck !

 

Bon j'ai fais une infidélité a Xav (je suis allé trainer sur un autre forum); une autre personne avais le meme problême que nous (tu vois je savais que l'on etait pas les seul :) ) et il a resolue sont problême en resoudant sont point "S".Je verifie le miens et vous tiens au courant

Link to post
Share on other sites

J'ai exactement le meme probleme messieurs ...

pour info et peut etre apporter un peu d'eau au moulin lors du montage j'ai fait sauter une pastille

plus précisement le point S (servant pour relier a l'interrupteur / mise a jour)

j'ai réussi a rattraper "a l'arrache" le point

mais je suis absolument pas sur du tout de ma soudure

la preuve .. la mise a jour marche pas et fait exactement comme vous (pas de barre qui s'arrete au 1/4 mais une qui defile direct)

en revanche la premiere partie (test de l'interrupteur) fonctionne bien

alors je sais pas si vous vous avez bien réussi la soudure de ce fameux point....

sinon

qui saurait me dire s'il y a moyen de rattraper ce point S d'une maniere ou d'une autre ?

merciii d'avance et a votr'bon coeur

Link to post
Share on other sites

Annonce officiel :

 

03/19/2007

 

We got quite a few emails asking for information on what switch to use. Any toggle switch should do the job, as well as push buttons that don't need to be held. A switch will be included with CycloWiz in the next batch, so you won't need to buy one separately !

 

Here are a few remarks regarding the upgrade:

 

* If you turn off your console during the welcome screen or switch test screens, make sure it is in deep sleep mode for at lest 10 seconds, it won't recognise discs until you do it. If you have any doubts, unplug the console for 10 seconds.

* If you get stuck in a Programming - Verifying loop for more than 10 cycles, it is likely that there is an installation problem with the S wire. You have to turn off the console to fix this, but make sure you never turn it off before trying at least a dozen cycles. We got two reports of this behaviour and it was fixed both times.

* Make sure the switch pads are not in contact with any metal part of the Wii, including shielding. If there is such a short circuit, the fuse next to the X point can blow and drive won't spin or eject anymore until you fix the fuse.

 

Je la traduirais demain ou tt a l'heure.

Bonne nuit les loulous :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...