Jump to content

Quelle Est La Référence Des Fusibles Du Lecteur Dvd ?


Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas facile de savoir exactement.

Je suis pas callé en electronique.

 

ouais j'te comprends, moi non plus, c'est pour ça que j'attends qu'une gentille personne me réjouisse en me disant un modèle de fusible compatible, même si ce n'est pas le même.

 

j'espère toujours.....

Link to post
Share on other sites

On peut pas tester celui d'a coté pour savoir? Sinon y a pas encore eu de probleme pour ceux qui ont fait un pont

 

vous êtes une bande de tentateurs sur ce post !!!

non je ne ferais jamais tourner ma console juste sur un pont, j'ai pas envie de trouver la chance sur le million qui va faire péter ma console. Je préfère attendre le bon samaritain qui saura m'aider.

J'ai testé le pont une seule fois pour voir si ça venait bien du fusible, mais je l'ai enlevé et maintenant j'attends les secours :lol:

Link to post
Share on other sites

Tu l'as enlevé et tu te sers plus de ta wii? Vaut mieux avoir une wii avec un pont que pas de wii.

 

Essaye de mettre un ptit fusible pour te rassurer.

 

donc oui je l'ai enlevé, et par conséquent, bien entendu que je ne me sers plus de ma wii...

Et je ne suis pas encore geek au point de ne pas pouvoir me passer d'une console de jeux pendant quelques temps, j'ai réussi à vivre jusqu'à sa sortie sans elle, je peux continuer je pense.

 

Et moi ce que je dis c'est qu'il vaut mieux avoir une wii en panne que plus de wii du tout :lol:

 

PS: tu me dis de mettre un petit fusible, c'est le but de ce post, je veux simplement savoir quel type de fusible, quels capacités ???

Link to post
Share on other sites

Est ce que dans un magasin d'electronique ils ne pourraient pas tester un des autres fusibles du lecteur et te conseiller?

 

je ne sais pas, peut etre, mais ce qui est normal, il vont me demander du fric, et si je peux éviter c'est que mieux, sinon j'aurais déjà payé quelqu'un pour me placeer le tout.

 

Bon ben si je trouve pas de solution de toutes façons je vais devoir y passer...

Mais si quelqu'un peut m'aider avant je lui en serai très reconnaissant !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

je ne sais pas, peut etre, mais ce qui est normal, il vont me demander du fric, et si je peux éviter c'est que mieux, sinon j'aurais déjà payé quelqu'un pour me placeer le tout.

 

Bon ben si je trouve pas de solution de toutes façons je vais devoir y passer...

Mais si quelqu'un peut m'aider avant je lui en serai très reconnaissant !

Pas de nouvelles de ce fameux fusible ?

parce que ca m'interesse aussi de remettre un fusible plutot que le pont brutal;)

Link to post
Share on other sites
Pas de nouvelles de ce fameux fusible ?

parce que ca m'interesse aussi de remettre un fusible plutot que le pont brutal;)

 

bon ben pour info, on l'a testé à l'ampèremètre apparemment la charge maxi en lecture avec le DVD c'est environs 500mA à 600mA.

Je vais mettre un 750 et on verra si ça tient !

Link to post
Share on other sites
Hello

même avis :groupwave:

 

Aucun moyen de savoir la valeur du fusible

 

on a trouvé un fusible de la même apparence physique, donc même taille, noir avec un N dessus

c'est un 2 Ampères ! ce qui est énorme comparé aux tensions qu'on a relevé ! mais bon pourquoi pas...

 

on a mit un 750ma et pour l'instant sans la puce ça marche nickel...

Link to post
Share on other sites

Attention : je ne cautionne pas les mesures annoncées

 

=> c'est pas parce que tu vois quelque chose qui ressemble que c'est pareil !!

 

Au fait j'avais oublié, pour ceux qui aiment bien les photos :

 

http://www.xavboxwii.com/photos/fusible/pontage_fuse_wii_2.jpg

 

j'avais oublié de mettre le lien sur le site (du coup personne ne pouvait le voir) LOL

Link to post
Share on other sites
Attention : je ne cautionne pas les mesures annoncées

 

=> c'est pas parce que tu vois quelque chose qui ressemble que c'est pareil !!

 

je suis d'accord (même si en l'occurrence ya quand même beaucoup de points commun).

 

juste pour préciser, je n'affirme pas non plus avoir mit le fusible parfait, je relate simplement mon expérience...

et à la question pourquoi remettre un fusible :

à 50 centimes le fusible, même si ca sert à rien, au moins ça me rassure pour pas cher.

 

je voulais rajouter un grand MERCI pour ce super site !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...