Jump to content

Quelle Est La Référence Des Fusibles Du Lecteur Dvd ?


Recommended Posts

Si mes souvenirs de physiques sont bons nous avons une celebre formule P=U*I P en watts , U en Volts et I en Amperes Donc une fusible de 2 A° sur une tension de 220 V° donne une puissance de 440 W , mais sur des micro voltages de 3 ou 5 ou 12 volts un fusible de 2 Amperes n'autorise qu'une puissance de 6 watts 10 watts ou 22 watts Donc l'option du fusible de 2 Amperes n'est pas absurde il faudrais pouvoir verifier la tension qui passe par ce fusible

 

à verifier

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon ben pour info, on l'a testé à l'ampèremètre apparemment la charge maxi en lecture avec le DVD c'est environs 500mA à 600mA.

Je vais mettre un 750 et on verra si ça tient !

 

D'apres ce test en admettant qu'en pleine charge le lecteur arrive a 1000 mA , le fusible de 2 A ou 2000 mA ne me parais pas de trop

 

Toujours a verifier bien sur

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

bonjour,

meme quand votre alimentation est coupé vous povez quand faire des courts circuit les systeme electronique sont bourré de petit condensateur qui ne se décharge pas immédiatement,et notre corp est chargé en pernance d'éléctricité donc petit conseil utilisé un tapis enti-statique.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...