Jump to content

Label Dvd Pour Vos Backup Wii


Recommended Posts

  • Replies 703
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yost pourquoi ne pas fabriquer des photos pour les jaquettes du jeu imprimable au format boite DVD?????

 

Salut Mr_Tingle,

Tout simplement : Les jaquettes des jeux existent déjà, alors qu'elle est l'intérêt de refaire quelque chose qui à déjà était fait ?

 

Les labels Wii originaux sont très moche ! C'est pourquoi j'en réalise des jolies (Enfin j'espère :lol: )

 

Tu peux aussi personnaliser tes originaux avec ces labels (comme moi).

 

De plus je ne te raconte même pas le temps que ça prendrait... :P

 

 

 

 

++

Link to post
Share on other sites

Oui en effet c'est Photoshop. J'ai la licence au bureau :lol:

 

Merci stunt.

bonjour yost

moi ossi j'est la licence photoshop mais sa m'étonerais quez j'arrive a un rendus ossi propre que le tien .

LOL

en tt cas bravo pout yon travail c nickel . et continue a nous fournir de si beaux lablel . :P

Link to post
Share on other sites

bonjour yost

moi ossi j'est la licence photoshop mais sa m'étonerais quez j'arrive a un rendus ossi propre que le tien .

LOL

en tt cas bravo pout yon travail c nickel . et continue a nous fournir de si beaux lablel . :P

 

Des années d'entrainements :lol: ! Mais Photoshop n'est pas inaccessible et avec un peut d’entrainement et surtout du temps tu pourras faire des labels aussi jolis que les miens.

 

+

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Alors voila , j'ai trouvé les label de Yost super beau, bravo.

 

Mais comme pas moyen de changé le PSD, puisqu'il est fusionné et que rien n'est possible a part mettre en dessous une image et modifie le texte, j'ai décide d'en faire nouveau.

 

Voici donc le label que j'ai entièrement fait avec photoshop. (j'y est inclus l'adresse du site :lol: )

J'y ai rajouté aussi les interdiction de la PEGI que le certificat nintendo :P

 

J'ai fait pour le moment 6 labels, malheureusement yost va plus vite que moi et a deja fait ce que j'ai fait , mais bon vous aurez le choix comme ça.

 

Alors voici :

 

Spiderman 3 :

 

Rayman et les Lapins Crétins :

 

Zelda :

 

 

 

DBZ :

 

Warioware :

 

Wing Island :

 

J'espére qu'il vous plairont , @ bientôt.

 

ZeD

Link to post
Share on other sites

Jolie ton modèle Wii.

 

Courage il en reste plus que 36 pour en faire autant que moi :whistle:

 

Justement Tink, quand je te disait qu'on pouvais faire aussi bien, ZeDarkness en est un bel exemple. :gun2:

 

Après l'utilité de refaire des titres que j'ai déjà fais la je doute :P .

 

Sinon, on peut si tu veux bosser ensemble, ce sera plus rapide et les xavboxiens pourraient choisir leur modèle préféré afin de définir un standard "Label DvD Wii Xavboxforum.com " soit le mien, soit le tien.

 

Encore bien joué

 

Une chose est sûr c'est encore les Xavboxforumiens qui sont gagnant :lol:

 

++

Link to post
Share on other sites

personnellement,je pense que les gens qui ont téléchargés et imprimés les labels de yost ne voudront pas avoir de labels déparaillés en telechargeant les labels d'un autre,si beaux soit ils!

 

maintenant,pour celui qui va les telecharger pour la 1ere fois,c'est peut etre interessant d'avoir le choix effectivement :lol:

 

n'aimant pas le deparaillage,je resterai fidèle aux labels de yost pour ma part :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...